Le célèbre chanteur français ne cesse de surprendre tout le monde tout au long de sa carrière. Après son film, il se lance au théâtre. Découvrez ce « nouveau défi » de Matt Pokora.

Lundi 17 mai 2021, l’artiste s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer son grand projet. Il s’agit de ce « nouveau défi » de Matt Pokora qui va faire énormément de bruit. En effet, il vient de se décider à monter sur les planches. Le chanteur fera son début avec Les grandes ambitions aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefebure. Une pièce signée par l’auteur de L’invitation, Hadrien Raccah.

« C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi !« 


« C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi !« , débutait alors le papa d’Isaiah et Kenna. « Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri…, poursuivait le chanteur. C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 décembre au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour rire tous ensemble », informait-il. « Hâte de vous retrouver « , a-t-il conclu.

« Nouveau challenge que tu réussiras à merveille !. Hâte de te découvrir dans ce registre« 


Une nouvelle qui a tout de suite conquis une multitude d’internautes. Ils se sont en effet bousculés pour commenter la publication de Matt Pokora. « Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attend pas« . « Hâte de découvrir ça« . « Nouveau challenge que tu réussiras à merveille !« . « Hâte de te découvrir dans ce registre« . « Bravo pour ce nouveau projet« . « Beaucoup trop surprise« . « Toujours à nous surprendre« . « Tu nous surprendras toujours« . « Tu es vraiment incroyable« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires de ses abonnés.

Certaines têtes bien connues du grand public aussi n’ont pas pu faire taire leur enthousiasme en découvrant cet incroyable défi que le mari de Christina Milian vient de se lancer. « Bravo bro « , glissait le célèbre humoriste Kev Adams, suivi par les applaudissements de Philippe Lacheau. « Oh!? Top!!« , lançait à son tour Gil Alma. Matt Pokora doit se surpasser pour ne pas décevoir cette belle audience qui s’est très vite formée autour de son annonce.