En voilà une surprise qui va certainement ravir les fans de l’interprète de Chloé. Zoom sur ce nouveau bébé dans la vie d’Ingrid Chauvin. Les détails !

C’est un évènement de taille que l’héroïne de Sète vient d’annoncer à sa vaste communauté sur Instagram. Elle a fait part de ce nouveau bébé dans la vie d’Ingrid Chauvin.

Successions d’épreuves dans la vie d’Ingrid Chauvin.


Ce 11 novembre dernier encore, Ingrid Chauvin annonçait sa séparation avec son époux Thierry Peythieu avec qui elle a partagé près d’une décennie de sa vie. La star de Demain nous appartient a partagé toute un pan de sa vie à ses côtés. Ils ont passé des épreuves ensemble dont notamment, la mort de leur fille Jade. Elle avait rappelons-le, décédé du haut de ses cinq mois des suites d’une malformation cardiaque. La vie leur a par la suite donné un autre enfant à qui ils ont donné le nom de Tom. Un petit garçon actuellement âgé de 5 ans.

« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je dois vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense« , indiquait l’interprète de Chloé Delcourt qui est aujourd’hui en pleine procédure de divorce.

« Il était une fois Jonas » !


Dans la foulée, les choses semblent aller pour le mieux. Et pour preuve, la comédienne de 47 ans vient d’annoncer une très grande nouvelle. Il s’agit comme elle l’a fait part sur Instagram, de l’arrivée d’un nouveau bébé au sein de sa famille. Son frère Jérémy Duffau et sa Margot Blue viennent en effet d’accueillir ce 17 mai 2021, Jonas. Il s’agit du premier enfant du couple. Ingrid Chauvin en est la marraine. « Marraine je suis […] Il était une fois Jonas« , écrivait-elle avec beaucoup de fierté dans sa story Instagram.

« Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie […] Je me comportais avec lui comme une petite maman. J’allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd’hui, chacun est le protecteur de l’autre. », précisait-elle en 2015 à Paris Match.