Elle était plus rayonnante à jamais dans sa jolie robe de princesse. Les fans ont adoré ce mariage de rêve entre Amel Bent et Patrick Antonelli. Le point !

Menant sa vie de famille dans la plus grande discrétion, le mariage de rêve entre Amel Bent et Patrick Antonelli s’est tenu lors d’une cérémonie intime à Paris. Nostalgique de ce jour inoubliable, la chanteuse de 35 ans a posté sur son Instagram plusieurs photos de la cérémonie. Un mariage digne de celui d’un conte de fées. On pouvait y voir notre Amel Bent apprêtée comme jamais : maquillée, coiffée et habillée telle une vraie reine.

La cérémonie de mariage d’Amel Bent en photos.


Après trois ans de vie de couple, les deux tourtereaux se sont enfin décidés à sauter le grand pas. C’est rappelons-le, le 15 juin de l’année 2015 qu’Amel Bent a réuni sa vie à celle de Patrick Antonelli.

Vous souvenez-vous que la coach de The Voice avait également le jour de ses noces de bois, dévoilé quelques-uns de leurs clichés de mariage. C’était le 15 juin 2020. Dans l’un des diaporamas, la maman de Sofia et Hana, les cheveux soigneusement bouclés s’affichait vêtue d’un peignoir en satin blanc. Dans un autre, le membre de la Troupe des Enfoirés montre son bouquet de mariée. On pouvait aussi voir son maquillage. Celle qui a été découverte en 2004 dans Nouvelle Star arborait ce jour-là un diadème et une robe bustier de couleur bleu pastel.

Ce magnifique symbole d’amour.


Le couple vient ce 2020 de se divorcer. Comme indiqué dans les colonnes de Closer, ils ont été quelque peu contraints à le faire. Accusé de « corruption et modification frauduleuse d’un système de données« , Patrick Antonelli cherchait à l’épargner financièrement parlant. Gérant d’une auto-école, il avait délivré des permis de conduire à de nombreuses célébrités moyennant finance. Ce qui lui a conduit à une condamnation de 4 ans de prison, dont deux avec sursis. Ce divorce aurait été décidé d’un commun accord du couple. Cela ne change en rien les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Sa peine a finalement été commuée en liberté conditionnelle. Ce qui explique son port d’un bracelet électronique. Afin de se souvenir de ce mariage de rêve, Amel Bent et Patrick Antonelli se sont fait tatouer « Mr » et « Mrs » sur leurs annulaires gauches respectifs.