Après un prime, elle tombe amoureuse. La star américaine ne peut plus se maîtriser. Gros plan sur ce jour où Mariah Carey tente de mettre dans son lit un candidat de Star Ac’ devant Nikos Aliagas…

Il n’est pas un secret pour personne que la célèbre interprète d’ »I want to know what love is » adore séjourner en France. Mais personne n’aurait imaginé l’éventualité qu’elle tomberait sous le charme d’un élève du télécrochet de TF1. Pourtant, cette scène a bel et bien eu lieu. Retour sur ce jour où Mariah Carey tente de mettre dans son lit un candidat de Star Ac’ devant la complicité de Nikos Aliagas.

Ces grands artistes qui ont marqué les saisons de la Satr Academy.


Avec la Star Academy de la première chaîne, tout le monde s’est mis d’accord sur un point. Jusqu’à présent, c’est la seule émission de télecrochet français qui a accueilli dans son plateau un nombre incalculable des grands noms de la musique du monde.

Qu’on parle de Rihanna, Céline Dion, Beyoncé et de Madonna, de nombreux candidats ont eu l’opportunité de chanter avec eux. La même chose avec Phil Collins, Johnny Hallyday mais aussi de Mariah Carey. Cette dernière voulait s’embarquer même dans une aventure amoureuse avec l’un des participants phares du programme.

« Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu’elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui« .


Interrogée par Sud Info, Armande Altaï, l’ex-professeur de chant, a dévoilé l’un des secrets bien gardés de la Star Academy. Une anecdote qui aurait pu apporter un grand changement dans la carrière de Georges-Alain. Aux côtés de Nolwenn Leroy, le jeune homme a marqué en effet la deuxième saison de cette ancienne émission de TF1.

« Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu’elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l’emmener jusqu’au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu’elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château. » Déterminé à satisfaire ses désirs, l’animateur a dû appeler en renfort les gardes du corps.