Retour sur la nuit mouvementée où le pire aurait pu venir. Ce jour où Johnny Hallyday a flingué Laeticia Hallyday. Failli…Fort heureusement.

Interviewé ce mercredi 12 mai par la rédaction de Paris Match, Marc Francelet, ami de très longue date de Johnny Hallyday, a fait une révélation stupéfiante sur le couple Hallyday. Il a surtout évoqué la nuit mouvementée des parents de Jade et Joy Hallyday, ce jour où Johnny Hallyday a flingué Laeticia Hallyday !

« Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un colt » !


Marc Francelet et Johnny Hallyday se connaissait depuis très très longtemps. Ils ont eu le coup de foudre amical du haut de leur 13 ans (pour le journaliste) et 17 ans ( pour le Taulier). Il s’agissait d’une amitié « qui a duré cinquante ans » et qui s’est brisé du jour au lendemain. « Marco les bons tuyaux » s’est alors remémoré de la violente engueulade qu’il y a eu entre le mythique rockeur et sa femme Laeticia Hallyday.

« Johnny appelle au secours, Francelet accourt« , mentionnent les journalistes de l’hebdo. « Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un colt« , lui disait au bout du fil un Johnny Hallyday complètement affolé en plein milieu de la nuit. « Sur l’instant, confiait le journaliste. J’ai cru qu’il avait buté quelqu’un« .

Johnny Hallyday était « comme un zombie » !


A son arrivée à Marnes-la-Coquette, Johnny Hallyday était en train d’errer « comme un zombie » tout en se donnant des coups dans la poitrine et en se répétant qu’il aimait Laeticia Hallyday. Comprenant alors qu’il avait certainement menacé son épouse avec le revolver dans sa main, Marc Francelet lui a confisqué le flingue. Après l’avoir apaisé, il est reparti chez lui.

Malgré que le rockeur lui a promis de l’aimer « comme un frère », « comme un père« , leur belle complicité a malheureusement pris fin au bout de temps d’années d’amitié. Comme le journaliste l’avait assuré à nos confrères de Paris Match, il a été après cela, carrément dégagé de l’entourage du Taulier. Comme rapporté par Le Point, cette brusque séparation est causé par les montages financiers qu’il y a eu entre la star et son beau-papa André Boudou. Ce qui a poussé Johnny Hallyday à prendre une irrévocable décision. Celle de mettre une bonne fois pour tout un point final à leur relation.