Cet acteur phare des Mystères de l’amour surprend alors tout le monde avec cette révélation retentissante. Sans filtre, le célèbre comédien revient sur ce jour où Carla Bruni « était en string sur ses genoux ». Le choc !

Dans le cadre de la promotion de son ouvrage appelé Hors séries, Serge Gisquière alias Peter Watson a livré une confidence surprenante. Des rencontres qui ont marqué la jeunesse de cette star Des mystères de l’amour. L’acteur a raconté donc ce jour où Carla Bruni « était en string sur ses genoux ».

« Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père« 


Commençant ses carrières au département courrier d’AB Productions, personne ne s’attendait à la grande réussite de la fameuse bande à Hélène. Même Hélène Rollès en personne n’y a pas vraiment cru. Elle qui rêvait de devenir agricultrice. C’est en tout cas ce que Serge Gisquière révèle dans son nouveau livre.

Rappelons que l’auteur joue le rôle de son mari dans Les mystères de l’amour. Dans l’ensemble, Hors Séries a été dédié pour mettre en lumière tous ses souvenirs d’enfance ainsi que ceux de ses partenaires du petit écran.

Dans un chapitre consacré à Carole Dechantre, celle-ci était donc revenue sur la terrible agression sexuelle survenue au cours de son adolescence. Une anecdote bouleversante qui a beaucoup marqué la jeunesse de celui qui joue le rôle de Peter Watson.

Par ailleurs, « le parcours de Tom Schacht (dit Jimmy) m’a aussi bouleversé, confiait l’acteur devenu écrivain. Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père« , précisait-il durant une entrevue donnée à la rédaction du magazine Ici Paris.

Cette histoire croustillante de Serge Gisquière avec l’épouse de Nicolas Sarkozy


Par la suite, le célèbre comédien a raconté également son propre parcours en évoquant ses propres souvenirs. Surtout, celui de sa rencontre avec l’actuelle femme de Nicolas Sarkozy. Une histoire croustillante qui a fait couler beaucoup d’encre.

En participant en effet à un shooting pour le compte dune agence de publicité, l’acteur des Mystères de l’amour a fait la rencontre de Carla Bruni. « À un moment, elle s’est retrouvée en string sur mes genoux, se rappelait-il. La campagne n’est jamais sortie ! Dommage, j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue première dame« , confessait-il.