Zoom sur ce gros scandale auquel la reine Élisabeth II doit encore faire face. Après celui des princes Andrew et Harry qui continue à donner du fil à retordre la couronne britannique, une nouvelle affaire éclate au grand jour.
La couronne britannique se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs. Ce gros scandale auquel la reine Élisabeth II doit faire face ne cesse de prendre une ampleur difficilement gérable. Cela risque en effet d’avoir un impact négatif sur la santé de la souveraine…Elle qui ne se remet pas encore de la récente disparition de son mari et confident, le prince Philip .
Michael de Kent, le cousin de la monarque, fait pour l’heure objet d’une enquête portant sur une affaire de corruption. L’enquête en question est menée par le Sunday Times de Londres. Il aurait fait usage de son titre de royauté pour vendre un accès privilégié au régime de Vladimir Poutine. Pour l’attraper, les journalistes enquêteurs se sont faits passés pour des investisseurs coréens souhaitant vendre leur or en Russie.