Personne ne s’attendait à voir une telle séquence à la télé. Pourtant, Baba l’avait très bien fait. Découvrez ce geste super généreux de Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Le mercredi 19 mai 2021 marque le début de la deuxième étape du déconfinement. Au bout de nombreux mois de doute et d’incertitude, les musées, les commerces non-essentiels, les salles de cinéma ainsi que les cafés et restaurants ouvrent enfin pour le grand public. Une situation qui a donné une idée très originale au papa de Lino et Bianca. Gros plan sur ce geste super généreux de Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Une décision saluée par tout le monde. Très tôt le matin, les Français ont fêté cet heureux événement en se rendant en masse dans leurs établissements favoris. Même le mauvais temps n’a pas pu retenir les gens à sortir de chez eux.

« Prenez ce que vous voulez, c’est pour moi« .


Un événement débattu naturellement au cours du dernier numéro de Touche pas à mon poste retransmis en direct sur C8 dans la soirée du mercredi 19 mai 2021. En pleine émission, Cyril Hanouna a voulu aussi célébrer cette journée historique. Accompagné par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, il s’est rendu alors à la terrasse d’un café qui se trouve à proximité de l’antenne.

Très inspiré de voir du monde profiter de cette reprise de liberté dans leur vie quotidienne, l’animateur de TPMP a exécuté un geste très généreux. Au milieu de ce beau monde, Baba s’est levé soigneusement pour faire sa petite déclaration.

« S’il vous plaît. C’est pour moi, débutait-il pour attirer toute l’attention sur lui. J’invite tout le monde, poursuivait-il, avant d’ajouter : c’est cadeau« . « Prenez ce que vous voulez, c’est pour moi« , réitérait-il vers la fin pour se faire comprendre. Un élan de générosité très apprécié par tous ceux qui ont pu profiter d’une bonne restauration gratuite.

« Je pense que je vis mon meilleur souvenir de porte-parole…« 


Ce n’est pas tout. Gabriel Attal et Cyril Hanouna ont continué la discussion sous cette ambiance festive. En s’approchant du serveur du bar qui était visiblement très joyeux de pouvoir reprendre son job, Baba a demandé à son invité son plus beau souvenir. « S’il y avait un meilleur souvenir pour vous, ce serait quoi ? L’interrogeait-il. Pour moi, c’est aujourd’hui« , lui répondait du tac au tac Gabriel Attal. « Je pense que je vis mon meilleur souvenir de porte-parole. Et je suis en train de le vivre avec vous« , ajoutait-il par la suite.