Il faut s’attendre à tout sur Touche pas à mon poste. Même au pire. Retour sur ce fou rire contagieux entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc.
Cyril Hanouna a marqué son grand retour à l’antenne de C8 ce jeudi 20 mai 2021 pour animer un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. La soirée a été marquée par ce fou rire très contagieux entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Durant de nombreuses minutes, les deux chroniqueurs se retrouvaient dans l’incapacité de se contrôler. Une scène totalement improbable provoquant l’hilarité des fidèles téléspectateurs du talk-show.
Depuis le début de leur intervention en tant que chroniqueurs officiels de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc entretient toujours une relation privilégiée avec Gilles Verdez. Pour ce jeudi 20 mai, les deux figures emblématiques du programme ont encore répondu présent pour débattre aux côtés de Cyril Hanouna et leurs collègues chroniqueurs des divers sujets portés sur les actualités. La vaccination des enfants restait au centre de la discussion tout au long de la soirée.