Il faut s’attendre à tout sur Touche pas à mon poste. Même au pire. Retour sur ce fou rire contagieux entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc.

Cyril Hanouna a marqué son grand retour à l’antenne de C8 ce jeudi 20 mai 2021 pour animer un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. La soirée a été marquée par ce fou rire très contagieux entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Durant de nombreuses minutes, les deux chroniqueurs se retrouvaient dans l’incapacité de se contrôler. Une scène totalement improbable provoquant l’hilarité des fidèles téléspectateurs du talk-show.

Depuis le début de leur intervention en tant que chroniqueurs officiels de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc entretient toujours une relation privilégiée avec Gilles Verdez. Pour ce jeudi 20 mai, les deux figures emblématiques du programme ont encore répondu présent pour débattre aux côtés de Cyril Hanouna et leurs collègues chroniqueurs des divers sujets portés sur les actualités. La vaccination des enfants restait au centre de la discussion tout au long de la soirée.

« Voilà ce que c’est de se faire vacciner« 


Comme on a l’habitude de voir sur le plateau de Touche pas à mon poste, les choses ont très vite pris une tournure incontrôlable. Après avoir échangé des opinions différentes sur le sujet, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez, sans raison apparente se sont éclatés de rire. Et il leur a fallu quelques minutes avant de parvenir à se maîtriser. « Voilà ce que c’est de se faire vacciner« , réagissait au final Cyril Hanouna, sans vraiment réussir à les comprendre.

Cyril Hanouna complètement impuissant face à cette explosion de rires entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez : « Non mais regardez-les…« 


Mais ce calme n’a pas duré très longtemps. Ils se sont encore mis dans cette fâcheuse position. Même au moment où le docteur Jimmy Mohamed devait intervenir pour expliquer l’importance capitale de la vaccination des enfants… Rien n’a pu les arrêter. « Non mais regardez-les…« , relançait encore le papa de Lino et Bianca, totalement impuissant face à cette explosion de rires entre ses deux chroniqueurs favoris. Le plateau a fini par tout de même retrouver un semblant de calme après cette séquence improbable…