Brigitte Macron est indéniablement l’icône glamour de la mode. Personne ne dirait le contraire. Son nouvel accessoire fétiche fait à l’heure actuelle le buzz.

En témoigne son 36 de guêpe ou encore ses jambes fuselées qui lui vaut des tas et des tas de propos dithyrambiques dont notamment de la part du défunt Karl Lagerfeld ou encore de Stéphane Bern qui se sont tous deux inclinés devant ses « belles jambes ». Avec autant d’atout, la Première dame fait pâlir plus d’une femme de sa génération étant donné qu’elle peut se permettre un large choix vestimentaire tout en restant dans un nuancier de bon ton et de son âge.

D’où viennent les tenues de Brigitte Macron ?


Sa silhouette longiligne soulignée par ses pantalons slim s’étoffe souventes fois d’une veste impeccablement coupée et davantage aussi chic que stricte. Parmi les secrets de l’épouse d’Emmanuel Macron, son vestiaire raffiné est le mieux gardé et le plus remarqué. Il faut savoir que Nicolas Ghesquière (le directeur artistique de Louis Vuitton, NDLR) « a commencé à lui prêter des vêtements pendant la campagne présidentielle » et cela a continué jusqu’à l’heure actuelle. Et depuis d’autres marques « essentiellement françaises » ont suivi le même pas.

« Elle a accepté, car même si elle continue d’acheter des vêtements, le rythme des déplacements fait qu’elle a besoin de faire appel à des couturiers. Ce sont toujours les marques qui viennent lui proposer des vêtements, elle ne fait aucune demande« , soulignait son cabinet.

Cette entrée très remarquée de Brigitte Macron.


Brigitte Macron a de nouveau ce 9 février, frappé très fort. C’est une entrée remarquée qu’elle a fait à l’église Saint-Sulpice de Paris pour le dernier hommage à Robert Hossein où elle était soigneusement habillée d’une tenue impeccable mariée à un accessoire devenu aujourd’hui incontournable.

L’accessoire en question ne quitte plus les mains de la femme de 67 ans. Pour preuve, elle a été aperçue avec, le 29 janvier dernier lors de la messe commémorative organisée à la Madeleine en la mémoire de Pierre Cardin.

Brigitte Macron aime les bleus francs qui le lui rendent d’ailleurs très bien en illuminant son blond et en dialoguant avec ses yeux. Certainement la raison pourquoi ses gants fétiches sont de la même couleur.