Ce décolleté de Kelly Vedovelli a fait transpirer les internautes. L’atout charme de Cyril Hanouna se dévoile comme jamais ! On vous dit absolument tout !

La nouvelle publication de Kelly Vedovelli a encore refilé un coup de chaud à ses abonnés. Impossible en effet de rester insensibles. Ce sont des clichés professionnels toutes sublimes qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux. Le décolleté de Kelly Vedovelli a fait transpirer les internautes. 

Kelly Vedovelli fait sensation sur la Toile !


Il faut dire que la chroniqueuse de TPMP faisait beaucoup sensation sur chacune de ses photos. L’acolyte de Bernard Montiel cherchait en effet à présenter son nouveau bébé à ses plus de 680 000 abonnés. Elle dévoile son nouveau partenariat avec les opticiens Romeo. C’est en effet toute une collection de lunette de soleil que la star des réseaux sociaux avait dévoilé ce jour-là. Une collection inédite d’une marque créée par Kelly Vedovelli en personne.

Le clip publicitaire montrait la jeune femme armée, à chaque fois de superbes lunettes de soleil. Kelly Vedovelli se disait ce 03 mai dernier se sentir fatiguée. Elle en avait fait part de ce sentiment en posant dans son peignoir blanc. Un cliché qui a eu le don d’attirer absolument tous les regards. Et pour cause: elle ne portait aucun vêtement sous son peignoir.

Kelly Vedovelli lâche une grosse nouvelle !


En posant soigneusement avec sa bouche entrouverte. La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait aussi pris soin de laisser sa veste entrouverte. Surprise : il n’y avait absolument rien en dessous ! Et c’est là qu’elle a fait part de la grosse nouvelle. Elle a eu l’opportunité de créer sa propre collection de lunette de soleil. Elle ne manquait pas pour l’occasion d’en porter une. Ce qui lui donnait des allures de star du cinéma.

Après s’être absentée du plateau de TPMP pendant quelques semaines, Kelly Vedovelli se faisait remarquer dès son retour. Elle avait en effet eu un gros clash avec Valérie Benaïm lorsque la bande de chroniqueurs avait débattu sur Marghe, la grande gagnante de la 10ème édition de The Voice. Sa victoire avait en effet été mis en doute par tous les chroniqueurs présents autour de la table ce soir-là à l’exception de Kelly Vedovelli.