Ce coup de pied d’Amel Bent à Vitaa fait le tour des réseaux sociaux. Il a fallu d’un peu atteindre la tête de l’acolyte de Slimane. Résumé.

C’est une vidéo hilarante qui a été postée ce mardi 20 avril sur Instagram: ce coup de pied d’Amel Bent à Vitaa. La vidéo est à l’heure où l’on parle devenue virale sur les réseaux sociaux. Aux côtés de l’acolyte de Slimane et
Camélia Jordana avec lesquelles elle forme un trio de choc, Amel Bent se déhanchaient comme jamais. Et d’un coup, malgré elle, la compagne de Patrick Antonelli manquait d’assommer Vitaa avec son coup de pied. Une parenthèse qui a beaucoup amusé la Toile.

Après Marine ( le titre de Diam’s récemment repris par le trio et qui a été loin de convaincre les internautes), Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana réitère l’expérience avec Ma sœur, parue sur l’album À fleur de toi et sortie dans les bacs en 2007.

Le trio envisagera de le dévoiler ce vendredi 23 avril via leur chaîne YouTube. Slimane qui a déjà eu l’occasion de le voir en crush déjà. « Je le saigne tellement ce titre ! », faisait-il mention en commentaire. Ce petit teasing des trois chanteuses ont fini sur un ton très très amusant.

« C’est la der le grand écart »


Dans la courte vidéo partagée par Amel Bent sur son Instagram, elles étaient entrain de danser sur ce morceau en question. Tandis que Vitaa et Camélia Jordana bougeaient toutes les deux devant l’objectif, la coach de The Voice avait malgré elle, glissé au sol.

Pendant qu’elle entreprenait de jeter sa jambe en l’air…Amel Bent a manqué de peu de donner un gros coup de pied à la tête de Vitaa. « C’est la der le grand écart », avait soigneusement la chanteuse visiblement amusée de la situation sous ledit post.

« Vitaa a failli se prendre un High Kick.. ».


De quoi susciter l’hilarité des internautes. En témoigne les nombreux émojis mourant de rire. Peut-on lire : « Ça a failli finir en high kick dans la tête de Vitaa », « La jambe d’Amel ça m’a tuée » ou encore « Vitaa a failli se prendre un High Kick.. ».

Beaucoup ont également demandé à Amel Bent: « Mais qu’est-ce que tu fais ? », « Amel, tu nous fais quoi ? » ou encore « Tu fais de la gym Amel ? ». D’autres saluaient « l’esquive impressionnante » de Vitaa.