Le compagnon de la veuve du Taulier a-t-il déjà du souci à se faire ? Découvrez ce cliché de Laeticia Hallyday qui va rendre dingue Jalil Lespert. La rédaction de Fashiontechweek vous décrypte tout.

Laeticia Hallyday s’affiche depuis Los Angeles dans une terrasse où elle a été vue très proche d’un homme… Un autre homme que Jalil Lespert. Ce cliché de Laeticia Hallyday qui va rendre dingue Jalil !

Qui est cet autre homme très intime de Laeticia Hallyday ?

Elle posait en effet aux côtés d’Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Venise. Pour informations, il partage sa vie aux côtés de la princesse Clotilde Courau depuis près de 18 ans déjà. De leur union naquirent leur deux filles Vittoria (17 ans) et Louisa (14 ans). Ils forment tous deux un couple princier pour le moins ultra-moderne. Emmanuel-Philibert de Savoie lui, est un véritable globe-trotter.

En étant dans les parages, le prince ne pouvait manquer l’occasion de s’offrir un beau moment de complicité avec sa chère et tendre amie Laeticia Hallyday. Ils se connaissent tous eux depuis de nombreuses années déjà. Il vient récemment d’ouvrir un restaurant italien. Il  s’est lancé dans la cuisine depuis 2016 avec son food truck, Prince of Venice, une sorte de « Starbucks des pâtes fraîches ». Etant donné que ça a été un franc-succès, il poursuit sa lancée en ouvrant un restaurant dans le quartier de Westwood, non loin de la villa de la maman de Jade et Joy Hallyday. Une somptueuse qu’elle compte partager avec son compagnon Jalil Lespert. L’acteur et réalisateur qui est de retour en France après que son visa ait atteint son terme.

Cette déclaration enflammée qui ne va pas faire plaisir à Jalil !

Ses récentes retrouvailles entre le prince et Laeticia Hallyday doivent lui faire chaud au cœur et lui faire oublier que son homme est loin d’elle. Elle n’a pas manqué de partager en story de son fil Instagram, un cliché d’elle avec son ami. Marque de leur vieille amitié, elle l’a fait suivre d’une jolie déclaration d’amour où la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday expliquait à quel point il était un ami optimiste. Elle se dit bénite d’être à ses côtés. Une déclaration qui risquera de rendre Jalil Lespert vert de jalousie.