Les quatre coachs de The Voice 2021 ont réussi chacun à qualifier un candidat pour la finale. Pour fêter cet heureux événement, ils ont tous fait preuve d’originalité. Découvrez ce cadeau inattendu de Vianney à Mentissa.

Le Samedi 8 mai 2021, les fans de The Voice 2021 ont participé au vote final pour choisir les quatre candidats les plus méritants à l’issue de la soirée. Retour sur ce cadeau inattendu de Vianney à Mentissa, elle qui a vraiment fait l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs de TF1.

Après de nombreuses semaines de bataille acharnée entre candidats, on connaît désormais les quatre finalistes qui s’affronteront pour 15 mai 2021. Il s’agit en effet de Cyprien, Jim Bauer, Marghe et Mentissa.

Le meilleur duo coach/candidate possible !


En attendant cette date, Vianney a choisi de détendre sa grande championne. Depuis les auditions à l’aveugle, l’interprète de Beau-Papa a toujours fait preuve d’une certaine sensibilité envers ses talents et plus particulièrement envers Mentissa.

Un geste qui touche énormément sa candidate. « J’ai eu l’impression que Vianney m’a très vite cernée« , confiait-elle. « Il a compris ma sensibilité et la personne que je suis. En tant que coach, il est incroyable, bien au-dessus de ce que j’espérais« , poursuivait-elle. « Il m’a donné des conseils à des moments où je doutais vraiment. Il me rassurait, me guidait vers la bonne voie. Il est honnête. Si ce n’est pas bien, il te le dit« , a-t-elle terminé. Des propos recueillis par la rédaction de Télé-Loisirs.

Pour Vianney, “Cette découverte c’est l’un des grands moments de ma vie, confessait-il. C’est une immense chanteuse, une extraterrestre, a-t-il souligné. Elle vit la musique, elle vit les mots.” Pour les fans c’est “le meilleur duo coach/candidate possible !”. Ou encore la “bienveillance, simplicité et talent pur« .

« Quel groove tous les deux !« 


Pour cette fois-ci, c’est à travers les réseaux sociaux que le coach a informé ses followers du passage de sa protégée chez lui. « La rencontre du jour« , mentionnait-il en légende de leur belle photo. Quelques instants après, l’artiste revient encore vers sa communauté pour partager deux autres clichés d’eux en train de déguster des burgers et des frites. « Quel groove tous les deux !« , écrivait un internaute. « Bien mérité, non @itsmentiss 😂🤪? Bon dimanche les amis !« est-il écrit vers la fin.