De nombreux fans les pensent haut et fort. Ce cadeau de Christine Bravo à Laurent Ruquier ne peut signifier qu’une chose : la réconciliation. On vous raconte tout.

Depuis plusieurs années, les admirateurs des deux grands animateurs n’ont attendu que les deux protagonistes se décident enfin à faire la paix. Ce jour est peut-être arrivé avec ce cadeau de Christine Bravo à Laurent Ruquier.

Christine Bravo fête ses 65 ans.


Il y a quelques jours, le jeudi 13 mai 2021, Christine Bravo a célébré ses 65 ans. Pour l’occasion, ses proches ainsi que ses fans se sont mobilisés pour lui souhaiter un « bon et heureux anniversaire« . Isabelle Mergault lui avait même en effet offert un cadeau. Et ce n’est pas n’importe lequel. La célèbre actrice et réalisatrice a choisi le plus beau des présents pour bien marquer le 65 ème printemps de sa fidèle amie.

En effet, elle lui a donc offert, dans un très beau cadre, un cliché d’elle accompagné de Laurent Ruquier. Est-ce une façon pour la comédienne de la forcer à se rapprocher de l’animateur d’On est en direct ? Ou seulement une belle façon pour elle d’officialiser leur réconciliation ?

Bien avant Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs réunie autour de Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier et Christine Bravo faisaient le bonheur des fans des émissions de divertissement. Entouré par un groupe de chroniqueur solide mais surtout très doué, ils dominaient les actualités aux commandes d’On n’a pas tout dit ou encore On a tout essayé, suivi des Grosses Têtes.

Mais au détour d’un petit recadrage de la part de son boss, elle a fini par quitter ses émissions. Entre 2016 et 2020, elle a complètement déserté le plateau des Grosses Têtes de RTL. « Il a un peu trop gueulé, il m’a grondée un peu fort« , confiait-elle lors de son passage sur Non Stop People face à Jordan de Luxe. C’est la mort de Pierre Bénichou qui a fini par les rapprocher. En voulant lui rendre un bel hommage pour les belles époques des Grosses Têtes, ils se sont enfin adressé la parole.

« Le sublime cadeau de mon Amie Isabelle …« 


Aujourd’hui encore, ce joli cadeau ne fait renforcer leur réconciliation. « Le sublime cadeau de mon Amie Isabelle Mergault, une vieille photo de Laurent et moi, chopée sur le net, dans un cadre vintage, une inclusion en résine complètement barrée, comme nous« , commentait-elle, toute heureuse.