The Voice 2021 continue de battre son plein sur TF1. Émerveillés par les candidats en lice durant les Cross Battles, les coachs n’ont pas caché leurs émotions. Découvrez en effet ce bel hommage de Vianney à Diam’s.

Le dernier épisode de The Voice 2021 diffusé sur TF1 le samedi 1er mai 2021 a été marqué par les épreuves inédites baptisées les Cross Battles. A l’issue de la compétition, les messages de soutien et de reconnaissance se sont multipliés. D’où ce bel hommage de Vianney à Diam’s. Toujours aussi sincère, le chanteur l’a fait avec des étoiles plein les yeux.

« J’adore cette chanson« 


Une nouvelle étape cruciale a été franchie ce samedi 1er mai 2021. Huit candidats ont été sélectionnés pour la demi-finale de cette dixième saison de The Voice. Un événement majeur marqué en outre par le premier vote du public.

Et comme il fallait s’y attendre, on a assisté à un duel de haut niveau. Tous les candidats des quatre jurys se sont affrontés en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Ainsi de nombreuses prestations resteront donc gravées dans la mémoire. On peut citer entre autres Mentissa qui s’est mise dans la peau de Sia en chantant Chandelier ou encore Jim Bauer qui a brillé avec Aline, un titre de Christophe. Des performances qui ont provoqué les larmes de Vianney.

Par ailleurs, l’interprétation magique de Boulette de Diam’s a suscité une vague d’émotion aussi bien chez les coachs que chez le public. Il s’agit en fait de l’œuvre du  jeune slameur de 22 ans, Tarik.  « Ah ça fait plaisir d’entendre Mélanie« , affirmait Amel Bent avec beaucoup d’émotions. « J’adore cette chanson« , lâchait à son tour Vianney tout en saluant la performance du jeune talent de Marc Lavoine.

Pour le principal intéressé, Diam’s est « la patronne. Et dans la logique des choses, quand on fait du rap et du slam sur The Voice, chanter une de ses chansons c’est…un passage obligé ! »

Les noms des demi-finalistes de The Voice 2021


Si au final Tarik est éliminé de la compétition, l’exclusion de The Vivi lui permet de jouer pour le direct du samedi 8 mai 2021 à 21:05. Comme à l’accoutumée, Nikos Aliagas promet une soirée riche en émotion. A juste titre, Marc Lavoine prend un avantage conséquent en réussissant à qualifier trois de ses protégés, à savoir Tarik, Jim BauerArthur. Florent Pagny en a deux. Il s’agit de Giada et Marghe. Amel Bent représente deux talents: Cyprien et Niki. Pour Vianney, il ne présente qu’un seul candidat: Mentissa.