Catherine Deneuve a enfin décidé de sortir de sa tanière deux ans après son terrible accident vasculaire cérébral(AVC). En effet, l’actrice fait le bonheur de ses fans depuis le 4 avril 2021 dans les pages publicitaires de Le bon coin. Le célèbre réalisateur du site vient de faire le point sur son réel état de santé…

Pour bien démarrer les festivités de leur quinzième anniversaire, Le bon coin a frappé fort. Le site a réussi là où de nombreux magazines ont échoué : obtenir les faveurs de Catherine Deneuve, la plus grande star du cinéma français.

Cette publication qui a interpellé les fans


Depuis le dimanche 4 avril dernier, le site de revente a débuté une série de nouvelles publicités ponctuées par les images de la comédienne. Des publications inédites qui ont interpellé de suite les fidèles admirateurs et admiratrices de ce monstre sacré du septième art.

Victime d’un AVC le 5 novembre 2019, en plein cœur des tournages du film d’Emmanuelle Bercot intitulé De son vivant, la muse de Johnny Hallyday a limité ses apparitions publiques. Il lui avait donc fallu près de deux ans pour accepter de revenir sur le devant de la scène.

Et c’est en partie grâce à Éric Lartigau, le réalisateur des publicités de Le bon coin. Deux jours plus tard, soit le 6 avril 2021, le dernier nommé a accepté de s’entretenir avec la rédaction du Parisien. L’occasion pour lui de donner enfin des nouvelles de Catherine Deneuve.

« Elle était heureuse de tourner à nouveau juste après avoir terminé le film d’Emmanuelle Bercot »


« Toujours aussi vive » malgré le poids de l’âge, l’actrice, habillée en tailleur vert émeraude, soutenue par une coiffure irréprochable, jouait le rôle d’une collectionneuse professionnelle de poules en céramique et en faïence. Le spot publicitaire a duré pendant une minute et quarante-deux secondes.

« Elle va bien, elle est toujours aussi vive », affirmait le réalisateur en abordant l’était de santé de la comédienne. « Elle était heureuse de tourner à nouveau juste après avoir terminé le film d’Emmanuelle Bercot », rassurait-il. Rien n’a changé ! L’actrice aussi talentueuse comme elle reste « à l’écoute, curieuse ». « Avec moi, elle avait confiance. On a très bien travaillé, on s’est tous beaucoup amusés« , a-t-il terminé.