Caroline Receveur se retrouve au cœur d’un gros scandale. Poursuivie par le fisc, son ancienne assistante lui a planté un couteau en plein cœur en dévoilant toutes ses malversations. Le point sur la situation…

Ces dernières semaines, la polémique enfle autour de cette affaire. Les charges contre la influenceuse est très grave. En effet, elle est accusée pour non-déclaration de TVA et exil fiscal.

Retour sur cette perquisition…


Si la principale concernée n’est pas encore sortie de son silence, son ex-assistante s’était déjà exprimée sur la question. Et ses propos n’étaient pas du tout tendre envers son ancienne patronne.

Contre toute attente, elle a fait une déclaration accablante sur ce qu’elle qualifie de « magouilles » financières de Caroline Receveur. Si ces informations se confirment, elles pourront faire plonger la femme d’affaires.

Cette affaire a déjà commencé il y a quelques mois déjà. Mais elle n’a été rendu publique qu’au tout début du mois de février dernier. En ce moment-là, la presse parlait très vaguement d’un éventuel problème de Caroline Receveur avec la justice française.

En réalité, le fisc la soupçonne également de trafiquer une société se retrouvant en Angleterre pour éviter le service des impôts de son pays. Pour rassembler suffisamment des preuves, la justice a mandaté pour procéder à une perquisition dans son domicile parisien.

La réaction de Caroline Receveur


De la bouche de ses avocats, Caroline Receveur a contesté cette décision et affirme ne pas habiter dans cet appartement. Mais la réponse de la cour d’appel de la capitale parisienne a été sans appel.

« Madame Receveur dispose depuis le 9 janvier 2018 d’une adresse parisienne », pouvait-on lire dans un communiqué officiel publié le 10 février 2021. « Elle dispose de plusieurs comptes bancaires à cette adresse, qu’il résulte de l’acte de naissance de (son fils), que le domicile des parents est (une adresse française) », affirmait toujours la même source.

Jusqu’à présent, de nombreux points restent à clarifier d’autant plus que Caroline Receveur s’était déjà expatriée à Dubaï. Mais pour son ancienne assistante, l’influenceuse est « très près de ses sous » et elle fait exprès de vivre « à droite, à gauche(…) pour dépenser le moins d’argent dans les impôts« .