Caroline Receveur et Nabilla figurent aujourd’hui parmi les influenceuses françaises les plus réputées. Issues toutes deux de la téléréalité, les deux jeunes femmes sont désormais des véritables stars d’Instagram. Rappelons-le, c’est dans la série Hollywood Girls qu’elles ont fait pour la première fois connaissance…Mais ça c’était la belle époque…La chérie d’Hugo Philipp vient de déclarer la guerre à sa « rivale« .

Si elles partagent dorénavant toutes deux la même ville, Caroline Receveur et Nabilla ne sont pas plus bonnes copines. Il faut savoir qu’avec Thomas Vergara, Nabilla et leur fils y vivent depuis un bon moment déjà ; Caroline Receveur et sa famille quant à eux, viennent tout juste d’y emménager.

Ces fers à boucles révolutionnaires qui fait tant parler d’elles.


Depuis Hollywood Girls, Nabilla ne s’est toujours pas détachée de son image de « starlette de télé-réalité » et a entre autres repris les bookings et placements de produits… Pour l’heure, la chérie d’Hugo Philipp concentre la majeure partie de son business sur les réseaux sociaux. Qui plus est, elle est jusque-là déjà à la tête de trois entreprises, Wandertea (2014), Recc Paris (2019) et la troisième, Osée (2020). Il est peu de le dire, mais c’est une affaire qui marche. Outre sa panoplie de produits de soins beautés, elle s’est aussi investie dans un joli fer à boucler de couleur rose muni de trois embouts.

Caroline Receveur s’attaque subtilement à Nabilla.


Sauf que l’épouse de Thomas Vergara commercialise également un fer à boucler en tout point similaire à celle de Caroline Receveur, un produit de sa marque Nabilla Beauty. De quoi relancer les hostilités entre les deux it-girls françaises. Caroline Receveur ne se faisait pas prier pour faire part qu’elle ne voit pas d’un bon œil à ce que l’on ose lui copier de la sorte. Pour ce, l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est alors armée de son compte pour le faire savoir à ses fans.

« Lorsqu’on me copie je le vois, et lorsqu’on me copie mal, je le vois encore plus. », mentionnait la maman de Marlon en story Instagram. Sans oublier d’agrémenter le post en question d’un smiley riant aux éclats…Un tacle subtil lancé à l’encontre de Nabilla. Reste à savoir comment l’héroïne du prochain long-métrage de Sara Forestier réagira.