L’antiquaire d’Affaire conclue a fait une jolie surprise à ses fans. Caroline Margeridon révèle sa participation à ce programme de France 2. Découvrez quelle émission s’agit-elle…

Ce dimanche 23 mai 2021, la meilleure copine de Sophie Davant s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. En effet, Caroline Margeridon, à travers de nombreux clichés, révèle au final sa participation à ce programme phare de France 2. Une nouvelle qui a séduit plusieurs internautes.

Depuis plusieurs années, Caroline Margeridon contribue au grand succès de l’émission d’enchères de France 2. Son franc-parler, son dynamisme ainsi que son goût particulier pour les pièces très rares continuent à faire le bonheur des fidèles téléspectateurs du programme animé par Sophie Davant.

« Le matériel c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue« .


Malgré les difficultés de la tâche ainsi que le risque qu’elle peut encourir par rapport aux valeurs marchandes de certains objets, la grande rivale de Pierre-Jean Chalençon ne baisse jamais les bras.

Tout le monde se rappelle encore la réaction de la maman de Victoire et Alexandre le jour où elle s’est fait cambrioler. « C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue« , affirmait-elle la tête haute. Pourtant, elle avait perdu près de 500 000 euros au total.

Caroline Margeridon sur le Fort ? Les photons sont incroyables.


En effet, elle est parvenue à tourner très vite la page. Aujourd’hui, avec son tempérament d’une femme volcanique, Caroline Margeridon est prête à entamer une nouvelle aventure avec une autre émission de la deuxième chaîne. Et pas n’importe laquelle.

Il s’agit en effet de l’un des plus grands jeux de survie de toute la France : Fort Boyard !  » Tournage incroyable Fort Boyard avec une équipe formidable« , déclarait-elle avec beaucoup de fierté. Sur les photos partagées par l’acheteuse d’Affaire conclue, elle pose aux côtés de nombreuses célébrités comme Elodie Gossuin, Philippe Etchebest, Keen V., Jean Tezenas du Montcel et Jérôme Le Banner.  » Je pensais que rien ne me faisait peur, j’avais tort « , ajoutait-elle en légende. À bientôt sur France 2 ; bon aujourd’hui je retourne dans ma boutique au Marché Biron aux Puces de Saint Ouen c’est plus calme« , a-t-elle conclu.