Caroline Margeridon a été totalement hors d’elle lorsqu’elle s’est emparée de son fil Instagram. Et pour cause, une nouvelle épreuve s’abat encore une fois sur l’acheteuse phare. Découvrez les détails dans nos prochaines lignes.

Complètement sur les nerfs, Caroline Margeridon a jugé nécessaire l’urgence de mettre les points sur le « i » via son Instagram.” C’est un gros coup de gueule que je vais faire pour vous protéger parce que certains d’entre vous m’ont écrit ou ont écrit à la Warner [société de production de Affaire conclue, ndlr] en me disant que je vous avais répondu via Facebook “, commençait la quinqua.

Caroline Margeridon au cœur d’une grosse arnaque.


Des pirates ont en effet usurpé l’identité de la brocanteuse pour ensuite se faire passer pour elle auprès des internautes. Un moyen pour les arnaqueurs de soutirer de l’argent aux victimes.

” Les gens ont demandé les adresses, y’a même une personne la pauvre, on lui a dit Faut que vous nous envoyiez 400 euros pour que je puisse vous répondre’, raconte la maman d’Alexandre et de Victoire. Vous savez quoi, rajoute-t-elle. Je ne vous prends aucun argent pour faire des expertises !”

Etant donné que ce genre d’arnaques prend de plus en plus d’ampleur, l’amie de Sophie Davant de mettre en garde ses abonnés. ” Ne donnez surtout pas d’argent, ne donnez surtout pas votre adresse, y’a quelques personnes, avait-elle fait savoir. Qui ont donné leur adresse malheureusement à des voyous.

Par mesure de précaution, Caroline Margeridon préfère improviser. « Je vais déposer plainte contre eux, je suis folle de rage !

 » En plus maintenant ils sont assez vicieux » !


L’ennemi juré de Pierre-Jean Chalençon d’ensuite poursuivre: “Y’a plein de faux comptes c’est insupportable et en plus maintenant ils sont assez vicieux parce qu’ils me bloquent je peux même pas voir les nouveaux… (…) Je vous en supplie les enfants ne vous faites pas avoir, leur implorait l’acheteuse phare d’Affaire conclue. Je suis très inquiète j’ai reçu des dizaines et des dizaines de messages de gens qui se sont fait avoir…”, confiait-elle depuis son fil Instagram.

Avant de bien certifier: « Un seul compte Instagram @caromargeridon avec le fameux point bleu qui certifie mon VRAI compte. Love mes amours ❤️ ».