Des bijoux, des montres, des maroquineries de luxe et aussi de l’argent liquide…Le préjudice a été estimé à pas moins de 500 000 euros en tout. C’était dans la journée de ce vendredi que l’appartement parisien de Caroline Margeridon, l’acheteuse phare d’Affaire conclue, se faisait cambrioler. On vous donne tous les détails de l’affaire.

Caroline Margeridon s’est fait dérober près de 500 000 euros ce vendredi dernier lors du cambriolage de son appartement parisien. Le ou les malfaiteurs se sont emparés de bijoux, de montres, de maroquinerie de luxe mais également de l’argent liquide. Le cambriolage des stars deviennent ces derniers temps monnaie courante. Il n’y a pas longtemps, c’est Claire Chazal qui en a été victime.

Une enquête est en cours. Des indices relevés.


Ce n’est que vers 19h30 que les autorités en charge du XVIIe arrondissement ont été prévenues pour constater que le logement de l’acolyte de Julien Cohen avait été cambriolée.

« Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l’action entre 12h20 et 19h30», indique une source proche de l’affaire dans les colonnes du Parisien.

Une fois sur place, les autorités ont pu constater que le rideau métallique d’une de ses fenêtres avait été forcé. Pour ce qui est de l’intérieur, tout a été visiblement fouillé de fond en comble. Depuis, la suite de l’enquête a été remis entre les mains du premier district de police judiciaires. Les techniciens de la police scientifique ont d’ores et déjà pu relever des indices sur les lieux du vol. De quoi permettre l’identification de ou des auteurs du vol.

Parcours de Caroline Margeridon.


Rappelons-le, c’est grâce à Affaire conclue, le programme d’enchères diffusé chaque fin d’après-midi sur l’antenne de France 2 et animée par Sophie Davant que Caroline Margeridon s’est forgée sa réputation au point de figurer à l’heure où l’on parle parmi les acheteurs emblématiques de l’émission. Depuis courant 2018, l’antiquaire gère notamment une boutique au marché aux puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

Avant tout cela, elle exerçait en la qualité de patronne d’une société de sécurité. Un an plus tard, la femme de 54 ans a rejoint Affaire conclue et ce, jusqu’à aujourd’hui.