Cette nouvelle « semaine spéciale » inédite diffusée depuis ce lundi 22 février 2021 sur l’antenne de M6…risque d’être très très mouvementée ! C’est effectivement à une « Reines du shopping » spéciale influenceuses que les téléspectateurs ont droit et pour cette fois, c’est au passage très remarquée de Carla Moreau à laquelle on a affaire. La vedette des Marseillais nous a offert une prestation pour le moins ratée d’une fameuse chanson de Disney.

Lorsqu’elle ne régale pas les inconditionnels des Marseillais sur W9, Carla Moreau est en lice pour le fameux titre des Reines du shopping, l’émission animée par Cristina Cordula. La vedette de télé-réalité et influenceuse ne manque pas de déjà faire parler d’elle dès ce deuxième jour de la compétition…Et ce, rien à avoir avec sa tenue mais plutôt…Sa voix…Oui, vous avez bien lu : sa voix.

Cette semaine spéciale influenceuse s’annonce très mouvementée.


Pour l’occasion, l’on y retrouve en plus de Carla Moreau, Adixia l’ex-compagne de Paga (des Marseillais, NDLR) découverte quelques mois plus tôt dans les Ch’tis…Elle a été d’ailleurs la première à s’essayer au jeu. Puis Séphora, la jeune femme révélée par les Anges mais aussi Yumi, l’influenceuse franco-algérienne aux 408 000 abonnés sur Instagram qui y a fait son show ce deuxième jour et pour finir Célia Dahan, influenceuse Instagram elle aussi.

Elles doivent toutes les cinq respecter le thème de la semaine et d’être tendance avec une chemise pour un budget imposé à 350 euros. Alors que Yumi était en plein essayage d’une tenue qui contrairement à celle d’Adixia, paraît bien respecter le thème, l’influenceuse s’est mise à fredonner une célèbre chanson tirée de Pocahontas. Dès les premières paroles, Séphora ne pouvait s’arrêter de rire tandis que Carla Moreau ne pouvant s’empêcher de pousser la chansonnette, nous offrait contre toute attente une version totalement revisitée de ce fameux air de Disney au point de la détruire.

Carla Moreau souventes fois ridiculisée pour son horrible voix au petit écran !


Pour ceux ou celles qui connaissent très bien la jeune femme de 24 ans, sa voix de casserole n’est pas si surprenante que cela. En témoigne ses quelques tentatives dans Les Marseillais provoquant la plupart du temps les railleries de ses amis.