L’affaire de sorcellerie touchant la grande famille des Marseillais continue de plus belle…Carla Moreau n’est plus la seule concernée. Une autre voyante vient de briser le silence et proférer des terribles accusations à l’encontre de Magali Berdah. Fashiontechweek vous dit tout.

Ouarda a été elle aussi interrogée par l’équipe de Cyril Hanouna. Il s’agit effectivement d’une voyante avec laquelle Danaé, la fameuse voyante consultée par Carla Moreau, était entrée en contact. De passage en visioconférence sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle n’a pas manqué de lâcher une grosse bombe sur Magali Berdah.

Cet enregistrement audio CHOC.


Maeva Ghennam avait révélé ce 26 février dernier avoir été victime de sorcellerie. Une de ses connaissances aurait, selon elle engagé une sorcière pour nuire à sa carrière. Quelques heures plus tard, Marc Blata ( le blogueur, NDLR) avait affirmé qu’il s’agissait de Carla Moreau. Il avait pour l’occasion dévoilé plusieurs enregistrements audio, dans lesquelles une femme ayant une voix similaire à celle de la compagne de Kevin Guedj déclarait : « J’espère que ça va marcher. […] Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais [Manon et Julien Tanti, ndlr]. Que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence [les producteurs des Marseillais, ndlr] m’écoutent uniquement moi, c’est moi la star du programme. »

Autant que les inconditionnels de la télé-réalité, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste mènent également de leur côté, leur propre enquête. Après Marc Blata, Magali Berdah, Carla Moreau, ensuite Danae Roux Custode.

‘Postez cette vidéo !’ 


C’est au tour d’Ouarda d’être contactée ce 10 mars par Facetime par l’équipe de TPMP. Elle assure ne pas s’en être mêlée que ce soit d’une façon ou d’une autre.

Dans la foulée, la voyante de révéler : « Quand il y a eu le problème de Carla, j’ai alerté Madame Magali Berdah. J’ai alerté tout le monde. Je lui ai transmis un message, elle était au courant qu’il y avait une bombe qui allait sortir. Hélas, elle avait un souci familial donc elle a pris connaissance de mon message au bout de 10 jours. Je lui ai dit : ‘Attention, il y a une vidéo qui va sortir. C’est Danaé après sa garde à vue qui va la sortir’ C’est donc Danaé qui a envoyé cette vidéo mais c’est Magali qui a dit : ‘Postez cette vidéo !’ »