Capucine Anav s’affiche totalement métamorphosée mais son nouveau visage n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas apprécié la jolie surprise faite par l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna. Découvrez pourquoi!

En effet, Capucine Anav métamorphosée dévoile son nouveau visage dans sa communauté sur Instagram et sur Snapchat. Et dans le sens propre de l’expression, la photo a mis ses abonnés sens dessus dessous.

Capucine Anav inquiète ses fans…


L’ancienne vedette de Les Anges 5 a voulu faire plaisir à ses fans pour ses 30 ans. Mais au final le résultat n’a pas produit l’effet escompté. “Je n’ai pas pu résister à faire de la chirurgie” affirmait-elle. Une situation qu’elle n’aurait pas crû être possible il y a deux ou trois ans de cela. Mais le cap de la trentaine a fini par l’emporter. C’était plus compliqué à vivre qu’à y penser, reconnaissait-elle.

« Tu ressembles à ta cousine, Magali Berdah« , lui ont fait savoir ses fans, inquiétés par la transformation de son visage. Ses joues sont complètement remontées vers le haut avec des lèvres totalement gonflées dans tous ses contours.

Cela n’a pas empêché l’animatrice d’NRJ12 de bien fêter son anniversaire aux côtés de son chéri Victor. Ce dernier lui offre d’ailleurs un beau séjour en Espagne, sous le ciel bleu de la capitale madrilène. Vers la fin, la jeune femme a rassuré tout le monde pour cette éventuelle transformation.

Capucine Anav lève le voile !


Sauf que la réalité est tout autre. Capucine Anav n’avait nullement eu besoin de recourir à la case bistouri ni dépenser une sacrée somme à l’instar des autres vedettes de télé-réalité. Et pour cause, l’ennemi juré de Cécile de Ménibus a opté pour la manière la plus simple qui soit. Elle a tout bonnement fait usage d’un filtre lui permettant de se transformer au gré de ses envies. Comme elle l’a d’ores et déjà souligné, l’ex d’Alain-Fabien Delon préfère de loin rester naturelle.

De plus, celle qui file pour l’heure le grand amour dans les bras d’un richard en a profité pour livrer un message fort à ses abonnés. Elle les incite à ne pas se laisser trop rapidement succomber à l’appel du bistouri. Quelle ne fût pas d’ailleurs son amusement lorsqu’elle s’est fait comparer à Magali Berdah.