Figurant parmi les grandes célébrités conviées à la dernière édition de « Taratata 100% Live« , Camille Lellouche a fait une prestation XXL. Mais un détail a failli éclipser son exploit. Sur Instagram, les abonnés de Nagui n’ont pas épargné la « Miss melon« 

Il y a quelques jours, Camille Lellouche a retrouvé ses marques en chantant aux côtés de Camelia Jordana, Pascal Obispo, Vianney, Gims, Suzanne et Yseult lors de l’édition récente de Taratata 100% Live, animée par le mythique animateur de France 2, Nagui.

Camille Lellouche, sur la paille?


Rappelons également que l’acolyte de Grand corps malade s’est insurgée sur les réseaux sociaux pour informer ses fans de son projet pour devenir une influenceuse.
Se retrouvant dans l’impossibilité d’exercer son métier en tans qu’humoriste et chanteuse, Camille Lellouche a pris cette résolution pour « se nourrir et payer son loyer« . Avec son talent et sa capacité exceptionnelle d’improviser, la jeune femme ne risquerait pas d’échouer.

Pour revenir à cette grande soirée de Taratata 100% Live, le mari de Mélanie Page n’a pas caché sa fierté d’avoir Camille Lellouche donné de l’ambiance sur le plateau de son programme favori.

Très peu de temps après ce spectacle, Nagui avait même posté un joli cliché de l’humoriste bourrée de talent depuis son fil Instagram. Mais il faut dire que cette reconnaissance n’a pas été partagée par les membres de la communauté du meilleur copain de Michel Cymes.

La violente réaction des internautes


« Son interprétation était pas à mon goût du tout », débutait un internaute, avant de préciser : « j’avoue que j’accroche pas du tout ni avec son humour ni avec sa façon de chanter même si la chanson avec grand corps malade a de belles paroles…« . Les commentaires dénigrants ne se limitaient pas là.

 » Miss Melon…; Je n’aime pas du tout, ni quand elle chante ni quand elle essaie de faire de l’humour : Il y a quelque chose qui me met mal à l’aise quand elle chante…« , rétorquaient en effet certains.

Vers la fin, d’autres groupes d’abonnés de Nagui ont fustigé Camille Lellouche en déclarant:« Elle m’énerve cette fille je ne sais pas pourquoi, son humour et ses rires forcés« .