Camille Lellouche se retrouve au centre d’une grosse polémique. Accusée d’avoir séparer Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, elle s’explose. Les détails!

Camille Lellouche se trouve pour l’heure au beau milieu d’un scandale. Elle est en effet pointée du doigt d’être derrière la séparation de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Des internautes se sont en effet déchaînés sur la pétillante humoriste. Et elle n’est pas la seule ! L’ex-candidat de Danse avec les stars essuie également son lot de critiques. Tout a commencé après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a tout basculé et qui nuit aujourd’hui à leurs images.

Dans la vidéo en question, Camille Lellouche était en effet entrain d’embrasser langoureusement Rayane Bensetti. Les images ont provoqué un véritable tollé sur la Toile. Camille Lellouche a-t-elle donc ruiné la relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova?

« Il me dit ‘je t’aime mon bébé, mon amour’ pendant que toi il te dit ‘pardon, désolé, désolé' ».


Si Rayane Bensetti a de son côté choisi de supprimer la vidéo. L’interprète de Je T’aime, le duo culte qu’elle partage avec Grand Corps Malade, de réagir autrement. A travers une vidéo parodique publiée sur son compte Instagram, l’ex-candidate de The Voice s’est mise à imiter une fausse candidate de télé-réalité, Sandy. Se retrouvant au sein d’une polémique, elle simulait un clash fictif.  « Soit disant j’ai couché avec son mec, donnait-elle le ton. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? » Un sketch lourd de sens et qui intrigue. « Ton mec il est là, il m’appelle encore en plus, t’es au courant ?, poursuivait-elle toujours dans la peau de son personnage. Il me dit ‘je t’aime mon bébé, mon amour’ pendant que toi il te dit ‘pardon, désolé, désolé' ».

Ce sketch de Camille Lellouche très lourd de sens.


Les internautes y ont vu une réponse teintée de beaucoup d’humour. Ils ne manquent pas de le relier à la vidéo polémique qui l’accuse d’être responsable de ladite rupture de Rayane Bensetti et la danseuse dans l’émission animée par Camille Combal. Ce qui insinuerait que le principal intéressé aurait été déjà célibataire et non plus en couple avec Denitsa Ikonomova au moment de ce baiser ? Affaire à suivre.