A l’initiative de Camille Combal lui-même, « on voit enfin » le visage de la mystérieuse Marie, son épouse. Un geste qui a surpris ses fans. On vous laisse découvrir les détails.

Grâce à Camille Combal, »on voit enfin«  la beauté tant convoitée de Marie. l’animateur de Mask Singer vient ce 01er mai de poster sur son fil Instagram une nouvelle vidéo teintée d’humour. Sans que personne ne s’y attende, l’animateur de la première chaîne a dévoilé le visage de Marie, sa compagne.

« C’était moi, seul, face à un mur » !


Ca n’a pas été facile pour Camille Combal de conquérir sa dulcinée. « Au début, c’était moi, seul, face à un mur, confiait-il courant 2019 sur les ondes de Virgin Radio. C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback« , poursuivait-il. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste mène sa vie privée avec une grande discrétion.  D’ailleurs, il n’a encore jamais dévoilé le visage de sa bien-aimée  sur ses réseaux sociaux.

Il prend à chaque fois soin de cacher le visage de sa belle par des artifices lorsqu’il publie des photos en sa compagnie. Ce samedi 1er mai 2021, le présentateur de Danse avec les stars a dérogé à la règle. Il a mis fin au mystère avec sa nouvelle vidéo montrant des images de lui en train de conduire son automobile. Avec ses côtés son chien Gaspard et une jeune femme, certainement sa tendre épouse Marie. Ils étaient tous les trois masqués avant, de se mettre un foulard sur la tête. Un court montage qui a fait le bonheur de ses nombreux abonnés.

« Trop belle ta femme et si elle délire autant que toi, combo explosif » !


Les commentaires fusent de partout. Peut-on lire : « On voit enfin Madame », « Trop belle ta femme et si elle délire autant que toi, combo explosif », « Respect canon madame », « Elle est canon ta femme », « Elle est trop belle », « Ah on la voit enfin », « Belle petite famille », « Trop beaux », « Je suis fan », « C’est trop drôle », « Merci de nous faire rire ! Vous êtes au top », « Woaw, la jeune femme a un visage parfait« ,