Camille Combal et sa maman ont offert ce mardi 02 mars un véritable moment de régal à ses abonnés. Le duo mère-fils s’est mis en cuisine pour nous révéler ce qu’ils ont baptisés « Les pâtisseries COMBAL ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont tous deux réussi à déchaîner l’enthousiasme des internautes.

Quand il n’est pas sur TF1 pour régaler ses téléspectateurs, Camille Combal amuse les internautes sur le réseau social avec sa maman Evelyne. Des semaines déjà qu’ils s’y sont mis. Le duo mère-fils nous fasse découvrir leurs petites astuces pas très brillantes pour concocter un gâteau.

Cette nouvelle vidéo hilarante des Combal.


Si leur recette est loin de convaincre, leur vidéo a tout de même le don d’égayer la journée de leurs followers. Encore une fois, ils ont remis l’expérience ce 2 mars dans une vidéo de 10 minutes.

Il faut admettre que si la précision est le maître-mot de la pâtisserie, Chez Les Combal, ils s’en sont affranchis. En témoigne la manière dont Evelyne présente ses ingrédients lorsqu’elle souligne qu’il faut  » un peu » de beurre pour réaliser sa recette. Il a fallu que le compagnon de Marie lui ait rappelé à l’ordre qu’il fallait tout de même une indication auquel cas sa maman a finalement répondu dans les 400 grammes et quelque. On n’en parle plus pour ce qui est du reste.

Et si Camille Combal n’arrêtait pas de lui asséner des vannes ici et là, le Cake de Mémé a tout de même fini par prendre vie. Sans tenir compte du résultat en question, les internautes ne manquaient pas de submerger Evelyne de leurs déclarations d’amour.

 » C’était énorme merci pour la recette maman Combal. Grâce à vous la France fait du diabète et du cholestérol « 


Peut-on lire : «  Ta maman est géniale « , « Elle a l’air si douce » , « trop trop chou ta maman  » , « La meilleure maman d’Instagram »,  » C’était énorme merci pour la recette maman Combal. Grâce à vous la France fait du diabète et du cholestérol  » , « J’ai tellement ri » . Une vidéo que le mythique animateur de Danse avec les stars a pris soin de légender d’un éloquent  » Mercotte a pas pied« . Il n’y a pas d’autre mots pour le dire.