Marie Treille Stefani, la compagne de Camille Combal a été aperçue incognito ce samedi 30 janvier dans une émission télé. Elle intègre en effet le nouveau programme hebdomadaire de la seconde chaîne, intitulé ‘santé et bien-être’. Une émission récemment lancée par France 2 pour remplacer les best-of d’Affaire conclue ou encore de Tout le monde a son mot à dire.

Interviewée par Télé Star, Camille Combal en a profité pour aborder la femme avec qui il a franchi l’ultime étape courant 2019.

« Je sais que ça peut s’arrêter très vite  » !


Une certaine Marie, journaliste de métier. « Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite », estimait tout d’abord l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna, avant de rajouter : « J’ai quitté ma vie de montagne pour réaliser mes rêves (…) Il en reste ».

Envisage-t-il à l’heure où l’on parle de devenir père. « On verra… Je suis plus pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets », déclarait-il. Avec sa réponse en demi-teinte…Difficile de trancher tant Camille Combal a laissé plané le doute.

Ce nouveau rôle de la femme de Camille Combal.


A compter de ce samedi 30 janvier, la compagne de Camille Combal est désormais la chroniqueuse du nouvel hebdo matinal de France 2 diffusée chaque 9h55. Une émission baptisée Bel et bien destinée à la santé et au bien-être.

Pour sa première, Marie Treille Stefani a pour l’occasion suggéré un sujet portant sur la neurogastronomie, « ces aliments qui nous rendent heureux. » Un programme d’environ d’1h10 coprésenté par Ali Rebeihi (de Grand Bien Vous Fasse! de France Inter) et Agathe Lecaron (de La maison des maternelles sur France 5).

Pour infos, il faut savoir qu’elle est loin d’être à son premier coup d’essai. En cause : elle a déjà par le passé fait ses preuves dans le magazine Actuality de France 2 courant 2017, dans Grand Public, le programme culturel d’Aïda Touihri pendant l’année 2012 ou encore le Before du Grand Journal de Thomas Thouroude.