C’est ce mercredi 31 mars 2021 qu’Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ont annoncé être sur un projet commun. De quoi intriguer les fans. La rédaction de Fashiontechweek vous en dit plus…Vous n’allez jamais le croire.

Chacun de son côté, Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ont teasé leur mystérieux projet. Posant devant un fond orange, les trois chanteuses ont pris soin toutes les trois de porter des costumes en blanc. Sans donner plus de détails, le mot « M A R I N E« , y a été mentionné en légende. Qu’est-ce qui se cache précisément derrière ce projet « Marine ». La rédaction Fashiontechweek vous met au parfum.

Les internautes ont vu juste.


Les internautes ont vite déduit qu’il ne peut s’agir que d’un trio où les trois artistes feront une reprise d’un des tubes phares de Diam’s sorti dans les bacs courant 2006, intitulé Marine et extrait de son troisième album à succès Dans ma bulle. Comme indiqué par le trio, la reprise sera disponible dès ce vendredi 2 avril 2021.

Le titre en question s’adresse en effet directement à Marine Le Pen. C’est en quelque sorte une lettre ouverte. Très inquiète de la montée du Front national dans les sondages, la rappeuse sensibilisait son public à « faire barrage à l’extrême droite« . En outre, il faut dire qu’elle n’y était pas allée de main morte. Voyez-ici un aperçu des paroles de la chanson : « Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur », « Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali », « Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national! ».

Un sujet plus que jamais d’actualité !


Il faut dire que si Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa entendent rendre hommage à Diam’s, force est de constater que le choix du titre est plus que jamais d’actualité. Et pour cause : Le Rassemblement national ( Jadis baptisé Front national) se trouve être en tête des sondages du premier tour pour cette prochaine course aux élections présidentielles.

Un album entier est en effet prévu sortir ce 04 juin 2O21. Y aura-t-il dans cet opus d’autres reprises de Diam’s ? On n’en sait pas plus. Une chose est sûre, le trio va créer un véritable évènement avec ce projet musical.