Pour le vingtième anniversaire de Koh-Lanta, la production va mettre les petits plats dans les grands. Sauf que petit problème : la réaction d’un des aventuriers emblématiques du jeu de survie a été imprévisible. “ça va barder” !

Si Denis Brogniart promet que Koh-Lanta All Stars sera « la crème de la crème »…Une chose est sûre, la production ne s’attendait sûrement pas à ce petit détail et ça risque fort de « barder ». Fashiontechweek vous rapporte tout dans les moindres détails.

« La crème de la crème« .


Lorsqu’on fait allusion à Koh-Lanta, la première personne à laquelle on pense c’est Denis Brogniart. Le jeu de survie lui colle tellement à la peau, d’ailleurs il se donne toujours les moyens pour mettre à chaque fois les petits plats dans les grands. La preuve : cette 23ème saison qui invitera les plus grands aventuriers de toute l’histoire de Koh-Lanta, toutes saisons confondues.

Une vieille histoire datant d’une quinzaine d’années remonte à la surface et ce n’est pas bon ! Vous n’avez certainement pas oublier Mohamed Derraji. Arrivé en finale face à Clémence, il était à deux doigts de remporter cette édition. Il a été l’un de ces aventuriers qui ont marqué le jeu. D’ailleurs, il donne souvent de ses nouvelles à ses fans. Et sans que quiconque ne s’y attende, une bombe vient d’être lâché.

Huit mois de préparation et de sacrifices pour être au top et affronter enfin les meilleurs.”


Huit mois de préparation et de sacrifices pour être au top et affronter enfin les meilleurs.”, voilà à quoi ressemblait les journées de Mohammed. Sauf que cela ne semble pas suffisant pour convaincre la production de le réintégrer une fois de plus au casting ! L’occasion pour le jeune homme de déballer tout ce qu’il a dans le cœur. “La déception et la peine sont grandes », donnait-il le ton. « Mon coach et ma famille m’ont dit qu’il fallait rebondir. (…)” Ce n’est qu’à la dernière minute qu’il a été prévenu par TF1. “Ça m’a un peu vexé parce que je me dis que ce programme, je l’ai construit avec beaucoup d’autres légendes, sans prétention.”

Mohammed de rajouter : “On m’a clairement fait comprendre que je ne faisais pas partie des 20 meilleurs. Je l’ai un peu mal pris, avait-il conclut. Parce que je suis quelqu’un qui a du caractère et qui aime bien les challenges.”