Le jeune Maître de midi est à un pas d’égaliser le record d’Eric. Bruno vient de décrocher sa 6e étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. Un exploit salué par Jean-Luc Reichmann en personne.

En remontant au premier jour de sa participation au jeu, personne n’aurait imaginé qu’il parviendrait à inquiéter Eric. Pourtant le jeune homme a encore prouvé qu’il peut défier tous les pronostics. Bruno vient en effet de décrocher sa 6e étoile mystérieuse.

« Voici les douze coups et normalement, notre ami Bruno a la personne mystérieuse« .


Ce lundi 31 mai 2021, Bruno est entré dans les annales des 12 Coups de midi en signant sa 6e étoile mystérieuse. Devenu quatrième plus grand Maître de midi derrière Paul, le jeune candidat ne cesse de surprendre tout le monde. Une performance qui lui a permis d’engranger sa cagnotte de 26 322 euros. Au total, Bruno a pu amasser 594 724 euros de cadeaux et de gains.

« Voici les douze coups et normalement, notre ami Bruno a la personne mystérieuse« , lâchait Jean-Luc Reichmann pour faire durer l’énigme avant d’annoncer la bonne nouvelle. « Il est énervé depuis hier mais apparemment il a donné la réponse aux candidats« , poursuivait le maître cérémonie des 12 Coups de midi.

« Je vais proposer Maud Fontenoy« , lui répondait alors Bruno tout en affichant son large sourire. « Elle est la première femme à avoir traversé l’Atlantique à la rame« , précisait-il pour expliquer son choix. Une réponse qui lui a donc permis de remporter cette 6e étoile mystérieuse.

Ces indices qui ne trompent pas…


Depuis la découverte de la boussole qui se trouvait en bas sur la droite de l’image, Brune a été déjà interpellé. Cet indice rappelle effectivement la profession de Maud Fontenoy ; le petit cheval rouge sa passion. Par contre, les clés renvoient à ses liens avec ses parents, plus précisément son père. Ce dernier est, rappelons-le, président-directeur général d’une société ouvrant dans le secteur de l’immobilier.

Par ailleurs, le phoque se rapporte à son engagement écologique ainsi que le tour de l’Antarctique qu’elle a effectué avec brio. En outre, la radio rappelle son programme à l’antenne d’Europe 1. La fleur de frangipanier évoque Tahiti, les lieux de naissance de ses quatre enfants. Le décor général de l’étoile mystérieuse indique son statut de vice-présidente dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.