Désormais sur sa 4ème Etoile Mystérieuse, Bruno va-t-il encore une fois frapper fort ? En tout cas, cela n’étonne plus personne. Fashiontechweek vous révèle les indices qui s’affichent pour l’heure à l’écran.

Rappelons-le, c’est le dimanche 14 mars dernier que Bruno a décroché sa troisième Etoile Mystérieuse alors qu’il ne restait plus que quelques dizaines de cases qui cachaient le visage d’Amanda Lear. « La première fois, je n’y croyais pas pour Pierre Niney », avouait-il. « Mais pour les deuxièmes et troisièmes étoiles, avant de donner le nom, j’étais serein. Tout coïncidait », s’assurait-il avec force et conviction. « J’ai fait tous les doubleurs de tous les films Pixar (…) il y a eu un indice qui m’a aiguillé », a-t-il conclu.

C’est sur sa 4ème Etoile Mystérieuse que le Normand s’attelle à compter de ce lundi 15 mars 2021.


Reste à savoir si le « meilleur enquêteur » des Etoiles des 12 Coups de midi trouvera également cette prochaine Etoile de la même manière que les précédentes. Cette quatrième Etoile Mystérieuse approvisionne pour l’heure les 16.500 euros. Après les trois exploits réalisés par Bruno, beaucoup mise sur le fait que le jeune homme de 29 ans chargé d’études pour Eurosport originaire d’Evreux a des fortes chances de la décrocher.

Il faut savoir que l’actuel Maître de midi est en phase de marquer de ses empreintes l’histoire du jeu méridien orchestré par TF1. Qui plus est, il s’approche un peu plus chaque jour des performances réalisées par ses prédécesseurs dont Eric, le recordman avec 7 Etoiles à son actif suivi de Paul El-Kharrat désormais chroniqueur chez Laurent Ruquier avec 6 Etoiles.

Cette 4ème Etoile donnera-t-elle du fil à retordre à Bruno ? Seule l’avenir nous le dira…


Comme l’avait déjà laissé entendre Jean-Luc Reichmann, les indices laisse pour le moment son nouveau poulain quelque peu pantois.

Fashiontechweek vous révèle les indices apparaissant jusque-là. il s’agit entre autres d’un espace s’apparentant à un studio de photographie munie de deux chaînes suspendues au plafond. Bruno d’alors suggérer le chanteur Henri Salvador, le présentateur vedette de la Une Nikos Aliagas, l’actrice Bérénice Bejo voire même jusque-là le feu Chef de l’Etat Jacques Chirac. C’est Jacques Dutronc qu’il a proposé en dernier…Toujours rien !