Bruno a une fois visé juste. Comme beaucoup s’y attendait déjà, celui qui s’arroge le titre du « Meilleur enquêteur » des 12 Coups de midi vient de découvrir sa 4ème Etoile Mystérieuse. Découvrez dans nos prochaines lignes la personnalité qui se cachait derrière la grille.

Bruno sait combien il est attendu au tournant dans Les 12 Coups de midi. Pas étonnant après ses trois exploits antérieurs. « C’est un cercle vicieux, déclarait encore le Normand de 29 ans quelques semaines plus tôt. Lorsqu’on en trouve une deuxième, une troisième… Tout le monde me dit que je vais forcément trouver la prochaine, du coup, révélait-il. On ne peut pas trop se reposer. Ça me pousse à faire encore plus de recherches. Mais c’est une pression positive. »

Décryptage des indices du 4ème Etoile Mystérieuse.


Mais il faut dire que pour cette fois, Bruno a été loin de pouvoir rééditer ses trois précédents exploits. A une case près, le chargé de régie publicitaire décroche, ce jeudi 08 avril 2021, sa 4ème Etoile Mystérieuse de 26 199 euros.

Après ces semaines de remue-méninge, c’est ni plus ni moins que Thomas Dutronc qui se cachait derrière l’Etoile Mystérieuse. Décryptons un-à-un les indices de l’Etoile en question.

Le studio photo en arrière-plan est lié à la grande passion du comédien et chanteur pour la photographie ; le pop- corn se réfère aux nombreux films qu’il a tournés ; les châtaignes de son attachement à la Corse. Le chaton pouvait fait allusion à son duo avec Laura Smet sur le titre culte des Aristochats : Tout le monde veut devenir un cat. Quant au rocking chair, il fait référence au générique de Toutes les filles sont folles. Et pour terminer, l’armure est le symbole de sa médaille de Chevalier des Arts et des Lettres.

Bruno va-t-il réussir à battre le record des Etoiles Mystérieuses ?


C’est donc à sa cinquième Etoile Mystérieuse que Bruno s’attèle ce vendredi 9 avril 2021. L’actuel Maître de midi affiche pour l’heure au compteur la coquette somme de 352 254 € (avec vitrines de de cadeaux inclus ,NDLR). Le poulain de Jean-Luc Reichmann se rapproche chaque jour du record d’Etoiles mystérieuses décrochées. Rappelons-le, le record atteint est jusque-là de 07 Etoiles en tout, celui du recordman de midi, Eric.