Pour ce mardi 25 mai 2021, Bruno a encore prouvé aux yeux de tout le monde qu’il peut aller aussi loin que possible dans ce jeu. En effet, le jeune candidat a déjoué un piège bien construit par l’équipe de production des 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann l’interrogeait sur la signification d’Isaac en langue hébreu.
Parmi les propositions qui s’affichaient sur l’écran, on pouvait lire : « il rira » et « il pardonnera« . « Si j’étais rédacteur de questions, et qu’il fallait que je trouve un piège, ‘il pardonnera’ c’est tellement religieux, que ça fait un bon piège. Alors que ‘il rira’, ça n’a aucun rapport« , affirmait-il avec assurance.
Quant à la troisième et dernière proposition « Il priera« , il arrive encore à bien suivre la logique. « Ça sent le piège. Quelqu’un l’a écrit ça ! Il s’est dit : ‘Il va tomber dedans !‘ »Bruno n’avait donc pas eu du mal à trouver la bonne réponse qui est : « il rira« . « Oui ? On me dit que l’auteur de la question est viré« , affirmait l’animateur à la fin.