Contre toute attente, Bruno a reçu une proposition très indécente d’une candidate en plein direct d’un numéro inédit des 12 Coups de midi… Les détails dans nos prochaines lignes.

Aux commandes d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été témoin ce midi d’une remarque osée passé inaperçue adressée à son Maître de midi. En effet, Bruno a reçu une proposition très indécente d’une candidate en pleine émission.

Jean-Luc Reichmnn taquine Bruno…

Bruno enchaîne les victoires jour après jour. Il se rapproche petit à petit des 153 participations de Paul. Si le jeune homme de 29 ans réussit presque tout sur le plateau des 12 Coups de midi, il n’a pas encore trouvé son âme sœur. Et cela dure depuis deux ans. Et Jean-Luc Reichmann ne manque jamais l’occasion de le taquiner à ce sujet.

Ce mardi 25 mai, l’animateur était encore revenu à la charge. Peu de temps avant le début de la diffusion, le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est saisi de son fil Instagram pour poster un message énigmatique. « Bruno célibataire ⁉ » Se demandait-il. « Peut-être plus pour longtemps« , a-t-il conclu sans entrer dans les détails. En voyant la séquence, il faut dire que le papa de Rosalie n’a pas tout à fait tort.

Cette candidate tente de séduire Bruno.

Au moment de présenter les candidats venus affronter Bruno, Jean-Luc Reichmann, comme à son habitude, en a profité pour savoir un peu plus sur leur vie intime.

« Est-ce que vous êtes accompagné dans la vie Manon ?« , interrogeait-il la pétillante jeune femme aux cheveux châtains. « Non je suis célibataire« , lui répondait-elle spontanément. « Et vous cherchez ou pas ? », enchaînait alors le présentateur, tout en souriant. « En vrai, je suis une heureuse célibataire mais la vie est faite d’opportunités« , s’exclamait-elle. « Ben absolument », glissait Jean-Luc Reichmann en hochant la tête avant d’interpeller un autre candidat prénommé Benji.

« Est-ce que vous êtes accompagné Benji ? », lui demandait-il, cherchant à le caser avec Manon. « Non », a-t-il répondu. Mais la principale intéressée ne lui a pas laissé le temps de finir. « Mois je dirai plus sur Bruno », affirmait-elle. « Ah Bruno vous qui êtes célibataire depuis deux ans… », s’affolait l’interprète de Léo Mattéï. « Brun barbu… Il plaît déjà à ma mère… Ben vous voyez« , réitérait Manon. Une façon pour lui dire qu’il sera bien accueilli au sein de sa famille. Mais malheureusement, elle n’était pas son genre de femme.

« Il ne faut pas saisir toutes les opportunités qui se présentent parfois il faut en laisser passer », affirmait le jeune champion. « Là il vient de me recaler gentiment », regrettait-elle. « Parfois il faut la laisser passer c’est comme la pluie« , acquiesçait Jean-Luc Reichmann avant de passer à autre chose.