La 32ème opération Pièces Jaunes au profit des jeunes enfants hospitalisés a officiellement été lancée depuis un hôpital des Yvelines ce lundi par Brigitte Macron. Pour l’occasion, la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France apparaissait plus renversante que jamais dans sa veste en cuir assorti à une paire de talons hauts. Encore une sortie qui n’est pas passée inaperçue.

Vestes en cuirs, talons hauts,…Brigitte Macron assume un look rock chic. Et comme toujours, la Première dame a encore une fois fait sensation. Des talons qui ont le don d’allonger sa silhouette et ses gambettes de rêve.

Brigitte Macron : Incarnation du chic à la Française.


Rien d’étonnant lorsqu’on passe toutes ses apparitions publiques au peigne fin allant de ses robes courtes sortie tout droit des sixties, ses trench, tailleurs, blazer, sans oublier ses iconiques robes à zips pour qui elle craque à mort et dont elle en possède toute une collection… Ses slim jean voire même un style plutôt rock quand elle se met dans un de ses pantalons en cuir ou quand elle adopte un de ses manteaux dont elle en est une grande adepte. Le tout agrémenté de ses habituels stilletos ou encore de ses traditionnels escarpins.

Pour cette 32ème édition de l’opération des Pièces jaunes lancée depuis ce lundi 18 janvier 2021 par l’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron a été plus renversante que jamais dans le court métrage où il apparaissait auprès de Didier Deschamps et de Camille Combal. Cette campagne se poursuivra en effet jusqu’au 5 février prochain.

Un look pile poil dans l’ère du temps.


Comme le montre la vidéo, la collecte de fonds se fera cette année sans contact, Covid-19 oblige. La présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France n’a pas manqué de se mettre sur son 31 en arborant une veste en cuir à épaulettes, un tee-shirt à chaînette mariée à un pantalon moulant. Le tout porté sur des bottines à talons.

Rien à dire, elle était tout juste sublime. Pouvait-on lire : « Bravo Brigitte », « Notre Première dame inspire le monde entier… « , « Magnifique campagne de sensibilisation pour cette belle association« .