Pourtant très discrète, Brigitte Macron est toujours rattrapée par son élégance. La Première dame de France frappe encore une fois. Son accessoire hivernal au top est désormais devenu incontournable.

Hormis son impeccable tenue, c’est le nouvel accessoire fétiche de Brigitte Macron qui fait succomber les adeptes de la mode. En toute circonstances, l’épouse d’Emmanuel Macron reste l’ambassadrice de la mode à la française. Et tous les Français sont d’accord pour le dire.

Brigitte Macron, une icône de mode


Pour chacune des apparitions publiques de Brigitte Macron, son look est toujours passé au peigne fin. Elle parvient en effet à chaque fois de séduire de par son élégance et son habilité à jouer entre le classique et la modernité. La Première dame de France a toujours su manier avec brio ses tenues tout droits sorties de la haute couture et ses tenues pour le moins très sombres.

En honorant de sa présence aux côtés de nombreuses personnalités la messe commémorative organisée à la Madeleine en la mémoire de Pierre Cardin, la Première dame a fait une entrée remarquée dans son look « total black » ! L’épouse du Président de la République s’est élégamment habillée d’une cape noire, d’un pantalon au ton noir…Avec des chaussures à talons de la même couleur. Dans la foulée, de soigneusement égayer sa tenue avec un masque et des gants en cuir de couleur bleu foncé. Impossible de passer inaperçue !

Cet accessoire hivernal dont ne peut plus s’en passer Brigitte Macron.


D’ailleurs cet accessoire est devenu depuis très prisée. Ce mardi 9 février dernier également, lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris, la maman de Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière a arboré un long manteau d’un ton bleu marine, d’une grosse écharpe, de talons hauts,… Et bien sûr de ses traditionnels gants fétiches…Brigitte Macro brave le froid avec élégance. Un détail qui a immédiatement sauté aux yeux des aficionados de la mode.

Sa paire de gant fait l’unanimité. D’un ton bleu électrique, elles sont assorties à la couleur bleu océan de ses yeux, un accessoire hivernal. La mode n’a pas de secrets pour la Première dame