Pour les 68 ans de Brigitte Macron, découvrez dans les prochaines lignes de notre article les plus beaux looks d’été de la Première dame. Elle ne manque d’ailleurs pas d’être à la fois élégante, raffinée et chic à chacune de ses apparitions publiques. L’épouse d’Emmanuel Macron a toujours su marier avec brio le classique et la modernité…Ce qui lui vaut d’être une icône glamour en France.

Joyeux anniversaire à la Première dame de France. Brigitte Macron fête en effet ses 68 ans ce mardi 13 avril 2021.

Un anniversaire gâché ?


Si la crise sanitaire a privé l’année dernière l’épouse d’Emmanuel Macron de son anniversaire en famille, ils se sont certainement mieux préparés pour cette année-ci.

Rappelons-le, le couple présidentiel a été contraint un an plus tôt d’annuler son week-end au Touquet. Covid-19 oblige, la Première dame n’a pas pu souffler son 67ème bougie entourée de ses proches notamment de ses trois enfants et sept petits-enfants.

La rédaction de Fashiontechweek présente ses meilleurs vœux à la first lady frenchie. Pour l’occasion, revenons sur les plus belles tenues d’été de l’icône de la mode à la française. Des looks variés très à la mode qui ne manqueront pas de nous inspirer quand bon nous semble.

Les belles jambes de Brigitte Macron continuent à faire parler d’elle.


Elle s’attelle à mettre en avant le savoir-faire des créateurs avec des pièces d’exception. En figure de proue ? Louis Vuitton. Il faut savoir que Brigitte Macron a toujours pris soin de mettre en avant ses belles jambes. Des jambes qui lui ont valu des propos élogieux de la part de Karl Lagerfeld ou encore de Stéphane Bern.

De « la longue robe rouge fendue, au combo tailleurs/baskets dorées« . Sans oublier « sa robe courte satinée« , l’ancienne professeure des lettres impressionne par son indéfectible sens du style. Pour mieux souligner les gambettes de l’épouse du Président de la République, Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la griffe Louis Vuitton l’habille dans une petite robe noire à la coupe blazer ou encore dans du bleu marine au délicat drapé sur le devant…Juste ce qu’il faut pour dévoiler le joli jeu de jambes de Brigitte Macron. Sinon, la maman de Tiphaine Auzière aime également les sublimer sous un jean slim très très moulant.