Brigitte Macron ne commet jamais d’impaires pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. Depuis l’investiture d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron fait sensation à chacune de ses sorties publiques. Elle a beaucoup surpris avec à ses bras le sac canon qui fait fureur !

Brigitte Macron est indéniablement une icône de la mode. La Première dame de France commet rarement de bévue en terme de style et de raffinement. Une aubaine qu’elle doit certainement aux grandes maisons de mode chargé de l’habiller. Sans oublier les petites astuces propres à elle.

Brigitte Macron est la preuve vivante que la mode n’a pas d’âge entre ses looks toujours travaillés et tirés à quatre épingles. Pour faire court : tout le monde sera d’accord pour dire que la first lady frenchie a toujours fait l’unanimité et séduit à chaque fois tous les Français…Pas que les Français, elle va plus loin jusqu’à l’international.

« Look total black » !


Rappelez-vous de son entrée remarquée lors de la messe commémorative de Pierre Cardin le 02 janvier dernier. D’ailleurs, la Première dame a, cette fois encore, fait mouche dans son « look total black ».

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est élégamment habillée d’une cape noire, d’un pantalon au ton noir…Le tout arboré sur des chaussures à talons de la même couleur. Brigitte Macron de soigneusement égayer sa tenue avec un masque et des gants en cuir de couleur bleu foncé. Impossible de passer inaperçue !

Pour cette fois encore, Brigitte Macron a fait parler d’elle mais ce n’est pas tant sa tenue qui a attiré les regards mais plutôt pour son accessoire mode très tendance.

Cet énième entrée remarquée.


En effet ce mardi 9 février dernier lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris, la maman de Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière a arboré un long manteau d’un ton bleu marine, de ses traditionnels gants fétiches, d’une grosse écharpe et de talons hauts…Cela ne va pas sans dire, Brigitte Macron brave le froid avec élégance.

Dans la foulée, elle arborait un sac à main pile dans les tendances mode du moment. Un modèle mini noir avec des appliques dorées et cadenassé à l’avant.