Brigitte Bardot : humiliante ? Un célèbre artiste s’est pris un râteau à cause d’elle ! Retour sur cette anecdote choc. Fashiontechweek vous raconte tout.

Marc Francelet, l’ex-photographe reconverti en un sulfureux homme d’affaire, vient de faire sortir ce 12 mai 2021 son ouvrage baptisé, l’ »Aventurier« . Un ouvrage dans lequel il est revenu sur ses années de bringue aux côtés de son ancien grand ami Johnny Hallyday. Il en a profité pour dévoiler quelques secrets bien gardés du légendaire rockeur. Brigitte Bardot humiliante ? Un célèbre artiste s’est pris un râteau à cause d’elle. Si avec le Taulier, ils ont été ces dernières années comme chien et chat, il ne s’en rappelle pas moins des bons souvenirs partagés ensemble.

Brigitte Bardot envoie balader le célèbre rockeur sous les yeux de son ami.


Marc Francelet n’a pas omis de revenir dans son livre sur les multiples tentatives de l’interprète de Que je t’aime à séduire Brigitte Bardot. Cette dernière icône de toute une génération. Celle qui est surnommée B.B a en effet à une époque, fait tourner bien des têtes. Le défunt mari de Laeticia Hallyday avait même, comme indiqué dans les colonnes de France Dimanche, dû solliciter l’aide de son ami Marc Francelet pour lui arranger le coup avec la star.

« Le séducteur, habitué à tomber les filles, lui murmure des mots doux un peu faciles » sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’ « Avec la taulière de la Madrague, ça ne prend pas ». Contre toute attente, « l’actrice l’envoie balader sous les yeux de Marc Francelet, témoin de ce râteau retentissant », pouvait-on lire

Johnny Hallyday ne manquait tout de même pas de se consoler dans les bras d’autres femmes. Des conquêtes, il en a eu des tas. Il faut dire qu’il était doué pour user de son charme. Contrairement à Brigitte Bardot, les autres tombaient tous sous le charme de ce grand séducteur.

« Il lui fournit un remède revigorant à base de papavérine » !


Comme bon nombre des hommes, il y a eu des jours où Johnny Hallyday avait connu des problèmes de tuyauteries. Il faisait de temps à autre appel à Marc Francelet pour chacun des mésaventures. Comme cette fois où le journaliste lui a sauvé la mise lors d’un RDV nocturne coquin avec une femme. « Une nuit, raconte-t-il. Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie ». Marc Francelet accourt et « Il lui fournit un remède revigorant à base de papavérine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles ». Echappé belle !