Le rappeur Booba en couple avec Kim Kardashian ? Difficile à dire. Découvrez alors dans les prochaines lignes la véritable nature de la relation de ces deux stars.

Booba en couple avec Kim Kardashian, est-il écrit dans les couvertures de nombreux magazines people. Depuis la fin de son idylle avec Kanye West, les rumeurs autour de la vie amoureuse de la star de téléréalité ne désenflent pas. Avant le Duc de Boulogne, on parlait déjà de Drake, de Van Jones et la liste est longue. Pour rétablir en effet la vérité, la rédaction de Fashiontechweek a mené sa propre enquête.

Kim Kardashian et Kanye West, « l’inévitable s’est produit


Kim Kardashian et Kanye West ont malheureusement fini par divorcer. Les époux n’ont finalement pas réussi à se rabibocher. Et les séances de conseil matrimonial que le couple avait entamé ce janvier dernier n’auraient donc servi à rien. « Kim et Kanye continuent de vivre des vies séparées« , confiait ainsi un intime du couple avant de souligner que cette situation est loin d’atteindre la maman de North, Saint, Chicago et Psalm. Malgré tout, « Kim reste concentrée sur les enfants et le travail. En outre, elle est très occupée et semble heureuse« .

Quelques mois auparavant, précisait la même source, « elle a mis en place un plan de divorce et le déposera lorsqu’elle sera prête« . C’est Laura Wasser, spécialiste de divorce des stars qui se charge de défendre l’influenceuse de 40 ans. En fait, elle veut plus que tout, obtenir la garde des enfants.

« Il (Kanye West, NDLR) sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu assez et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien…triste mais ça va. L’artiste sait pratiquent que l’inévitable va se produire et…c’est pour très bientôt« , indiquait une source auprès de Pagesix.

Cette nouvelle « relation amoureuse » de Kim Kardashian.


Kim Kardashian n’a en effet pas attendu longtemps pour trouver remplaçant au père de ses enfants. Elle sera pour l’heure en couple avec le rappeur Booba. La rumeur se précise. Fausse alerte.

La businesswoman s’est bien trouvée une autre compagnie mais ce n’est pas dans les bras du DUC de Boulogne. Comme l’on peut lire dans les presse people, l’heureux élu n’est autre qu’un journaliste star de CNN.

Comme indiqué par The Sun, rapporté par Closer, Kim Kardashian « serait engagée dans une relation amoureuse avec Van Jones, célèbre présentateur et journaliste politique de CNN« . Ils ont en effet commencé à se fréquenter depuis l’implosion de son couple avec Kanye West.