La violente agression dont avait été victime le couple Tapie dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril envahit pour l’heure toutes les actualités. Bernard Tapie est mis aujourd’hui “sous haute surveillance”. Et pour cause : ses médecins sont très inquiets depuis l’agression qu’il avait subie lors du cambriolage qui a eu lieu dans sa résidence à Combs-la-Ville.

Convié ce lundi 05 avril dans Touche pas à mon poste, Stéphane Tapie est revenu sur la terrible agression de son père Bernard Tapie et sa belle-mère. Ce fût l’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de révéler que son père est sous surveillance médicale.

 » Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée ».


Si Bernard Tapie ne voulait aucunement être mis en observation, Stéphane Tapie a tout de même donné des nouvelles concernant la violente agression en fin de journée du dimanche dernier depuis BFM TV. « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée. S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux« , lâchait le demi-frère de Sophie Tapie visiblement touché et remonté de voir ces cambrioleurs lever la main contre une femme.

Un coup  sur la tête survenu au mauvais endroit au mauvais moment.


Dans la foulée, le directeur des activités numériques et administrateur du groupe La Provence de dévoiler que son père avait été mis sous surveillance médicale. Pour rappel, depuis près de trois ans déjà l’homme d’affaires lutte contre un double cancer ( cancer de l’œsophage et cancer de l’estomac, NDLR) pour lequel il suit un traitement très lourd. Il s’est même prêté à un traitement expérimental aux effets secondaires très redoutables. Son état de santé est au plus mal…Cette agression surgit au mauvais moment.

Stéphane Tapie fait part de la dernière découverte de ses médecins… « Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin« . Ce qui vient réconforter les dires de son avocate Me Julia Minkowski.