Toujours sur le cambriolage et l’agression qui avaient touché Bernard Tapie, son fils Stéphane Tapie a ce lundi 05 avril 2021 révélé en direct de Touche Pas À Mon Poste l’énorme décision prise par Brigitte et Emmanuel Macron. Récemment devenu chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna, il multiplie ses interventions plateau. Fashiontechweek vous dévoile tout ce qu’il faut savoir.

Ce lundi 5 avril 2021 sur TPMP, Stéphane Tapie multiplie les révélations sur Bernard Tapie depuis l’affreuse agression dont il a été victime lors du cambriolage dans la nuit du samedi 03 avril au dimanche 04 avril de sa résidence à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne. Comme indiqué par l’AFP, quatre malfaiteurs s’étaient introduits par effraction pendant que le couple Tapie dormait. L’homme d’affaires et sa femme Dominique ont été ensuite violentés et ligotés avant que les cambrioleurs n’assénait l’ancien président de l’OM d’ »un coup de matraque sur la tête« .

« C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé« .


Après avoir donné des nouvelles de l’état de santé de son père qui est au plus mal, c’est une autre révélation en rapport au cambriolage que la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a livré sur C8. « Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin« , indiquait le demi-frère de Sophie Tapie non sans émotions.

Dans la foulée, celui-ci de révéler l’énorme décision prise par Emmanuel Macron à l’endroit de l’ancien Ministre. « Je sais que le Président a mis en place un système de sécurité, » précisait-il avant de rajouter : « C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé« . Il a profité de sa présence à l’antenne pour souligner et saluer la « bienveillance » du chef de l’Etat à l’égard de son célèbre père.

« C’est une grande dame » !


Emmanuel Macron en personne rapporte BFMTV, l’avait contacté pour lui faire preuve de son soutien et au passage, prendre de ses nouvelles à la suite de ces malheureux évènements. Il ne fût pas le seul, Brigitte Macron elle aussi, n’a pas manqué de le faire. « Madame Macron a été très classe, assurait Stéphane Tapie avant de réitérer : « C’est une grande dame.«