Entre TPMP et la protégée de TF1, la hache de guerre n’est pas encore enterrée. Bernard Montiel s’en prend violemment à Karine Ferri. Tout de suite le point avec la rédaction de Fashiontechweek !

Ce vendredi 21 mai 2021 en direct de TPMP Ouvert à tous, Bernard Montiel s’en prend violemment à Karine Ferri.

Dylan Thiry boycotte TPMP à cause de Bernard Montiel. Le choc !


Benjamin Castaldi, suite à sa contamination à la Covid-19 malgré sa vaccination, reste absent de l’antenne. Et cela dure depuis plusieurs semaines. Après avoir animé 6 à 7 avec Casta, c’est encore son collègue Bernard Montiel qui avait pris les commandes de TPMP Ouvert à tous ce vendredi 21 mai 2021. S’il a très bien réussi son coup à la manette de 6 à 7 avec Casta, le chroniqueur n’avait pas fait l’unanimité pour cette fois-ci.

La star de La villa des cœurs brisés, Dylan Thiry avait même annulé in extremis sa venue sur le plateau de C8. Il a réclamé à cor et à cri la présence de Cyril Hanouna. « C’est la personne en qui j’ai le plus confiance sur le plateau, du coup s’il n’est pas là, je ne vais pas venir« , déclarait-il peu de temps avent que l’émission démarre. Cependant, il a eu tort de désister car ce soir-là, l’ancien compagnon de Fidji Ruiz avait concentré toutes ses atentions sur d’autres cibles.

Bernard Montiel s’attaque à Karine Ferri et Faustine Bollaert.


Tout a commencé lorsque l’une de ses hôtes a confié face camera ses animatrices favorites. Elles sont au nombre de deux, confiait-elle, à savoir : Karine Ferri et Faustine Bollaert. « Ah, vous aimez les gens qui ne travaillent pas, vous !« , s’exclamait-il de suite.

Une sortie que tout le plateau ne semble pas apprécier. En prenant conscience de cela, l’animateur du soir a voulu sauver la mise. En effet, il avait précisé que Faustine Bollaert est vraiment « une amie« . » Elle a fait Animaux TV avec moi, rappelait-il encore. C’est une fille formidable, elle bosse super bien !« , a-t-il fait mention par la suite. Au sujet de Karine Ferri, le ton n’a pas changé. « Mais Karine… Elle bosse aussi… Elle bosse… On est en direct, on ne peut pas couper« , bredouillait-il avant de changer directement de sujet. Ce qui prouve davantage que la hache de guerre n’est malheureusemnt pas encore enterrée…Par le temps.