Ces derniers mois, Jade Hallyday déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Chacune de ses clichés ont le don de toujours créer la polémique. Voilà pourquoi Bernard Montiel n’a pas hésité à lui lancer son tacle pour le moins fâcheux.

La fille aînée de Laeticia Hallyday fait dernièrement les choux gras des médias. L’adolescente de 16 ans a toujours eu le don de faire parler d’elle à chaque fois qu’elle poste ses clichés plus ou moins sensuels sur la Toile. La sœur de Joy Hallyday a toujours été décriée d’en faire un peu trop pour son âge.

Jade en fait-elle un peu trop pour son âge?


C’est précisément sur la jeune fille que portait le débat de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs depuis le plateau de Touche pas à mon poste Week-end. Voici alors le thème du jour : « Les photos de Jade Hallyday sur les réseaux sont-elles trop provocantes pour son âge ? » en s’appuyant expressément sur un article de Public paru en kiosque ce vendredi 05 mars 2021. De quoi avoir divisé le plateau tout entier autant les chroniqueurs que les intervenants.

Satine elle, présente ce soir-là sur le plateau du talk-show phare de la huitième chaîne estime que les clichés de Jade Hallyday ne sont en rien osés. Contrairement à Guillaume Genton qui se dit être choqué de voir de telles images. « Moi je mets une pièce sur Jade Hallyday, candidate de télé-réalité dans deux, trois ans. Je suis allé voir son compte Instagram, c’est choquant de voir ces photos« , assurait-il.

« Sa mère devrait intervenir et arrêter ça » !


Cyril Hanouna, quant à lui la voit d’ici trois ans et quelques intégrer le casting des émissions de télé-réalité. « Une fois que tu auras le cœur brisé, tu feras les Marseillais. Et une fois que tu auras fait les Marseillais, tu vas côtoyer Magali Berdah« . De quoi susciter le fou rire des chroniqueurs.

« C’est une ado en rupture, il faut l’aider. On la laisse s’exhiber sur les réseaux, c’est hyper dangereux. Sa mère devrait intervenir et arrêter ça« , déplorait Gilles Verdez. Bien que Delphine Wespiser révèle ne pas en être d’accord, Bernard Montiel n’a eu aucun retenu à lâcher qu’elle ne fait que suivre sa maman qui « s’exhibe tout le temps« .