Entre Bernard Montiel et Laeticia Hallyday, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger. En perpétuel conflit, ils sont devenus les pires ennemis qui soient. En soufflant sa 64ème bougie ce 19 avril 2021, l’ami des stars revient sur la raison de leur discorde.

Bernard Montiel et Laeticia Hallyday n’ont pas toujours été tels qu’on les connaît aujourd’hui. Avant que Johnny Hallyday ne meurt, ils étaient les meilleurs amis du monde. Dès lors, la bataille judiciaire autour de l’héritage du Taulier a commencé, la rupture a été inévitable entre tous deux. Bernard Montiel s’est très vite rangé du côté de Laura Smet et David Hallyday.

Bernard Montiel dévoile la raison de leur désaccord.


« Il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants ! C’est tout ce qui m’a dérangé ! », affirmait sans ambages Bernard Montiel en direct de TPMP. Voilà donc qui explique la fin de leur belle amitié. Et depuis, Laeticia Hallyday et le chroniqueur de Cyril Hanouna sont devenus comme chien et chat.

Bernard Montiel a commencé à critiquer le présumé deuil dont faisait toujours mention Laeticia Hallyday dans chacun de ses propos. Ce qui selon l’ami des stars ne concordait pas du tout à la réalité. « Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapideC’est bien. Et puis elle a une faculté aussi à passer de la douleur, aux bras d’un autre homme (…), lui fustigeait l’ex-animateur de Vidéo Gag avant de rajouter: « Elle en fait des caisses à faire la veuve éplorée. C’est pénible à force« .

« De là-haut, s’il [Johnny Hallyday, NDLR] voit qu’elle a un nouveau mec, dans son lit, dans sa maison à Saint-Barth’, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir« , estimait-il une fois de plus.

Bernard Montiel sort la sulfateuse et la braque vers Laeticia Hallyday.


L’homme de 64 ans ne manque jamais l’occasion de l’attaquer. « Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (…) Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie« , lui assénait-il en faisant allusion à l’intervention du compagne de Jalil Lespert dans 7 à 8 ce mois d’octobre dernier. « Quand elle revient avec sa petite voix et tout ça, ça ne marche pas ! Je la connais, sa petite voix, elle la prend pour la télé où elle a l’air d’une miséreuse« , laissait-il entendre à l’époque.