Bernard de La Villardière évoque ce jour où il a frôlé la mort. Une histoire étrange qui fait froid au dos. Fashiontechweek vous dévoile tout

Bernard de La Villardière s’est épanché ce samedi 17 avril 2021 sur ce jour où il a failli perdre la vie. De passage dans On refait la télé sur RTL, l’on ait appris ce détail étonnant qui aurait pu lui coûter très cher. « Ma légende en aurait pris un coup ! », avait indiqué le célèbre journaliste d’Enquête exclusive.

« C’est un trouble obsessionnel du comportement » !


Eric Dussart et Jade profitaient de sa présence pour lui interroger sur une folle rumeur qui court sur lui. Bernard de la Villardière détesterait revenir du voyage avec du linge sale. Sans faute, il prend soin de tout laver avant qu’il ne reparte.

« Je tiens ça de mon papa. Il m’a toujours expliqué que pour ne pas donner de travail à sa femme, c’était avant la machine à laver sans doute(…) il lavait ses affaires à a main. Et moi, ramenait-il le sujet à lui. C‘est un peu un TOC, oui, un trouble obsessionnel du comportement. Je déteste me trimballer une valise, en sachant que j’ai un slip ou des chaussettes sales dedans« , révélait-il.

Bernard de la Villardière de poursuivre: « Il m’arrive même de laver des chemises. J’ai des chemises non repassables, et il m’arrive de les laver à la main… Vous avez dû mal à imaginer ?« , interrogeait-il à la fin le duo de journalistes de RTL.

« Je fais ça généralement à poil avant de passer sous la douche« 


Sans que personne ne s’y attende, Bernard de La Villardière d’aller plus loin.  « Je fais ça généralement à poil avant de passer sous la douche« . Ce qui a eu le don de provoquer le fou rire dans tout le studio. Bernard Villardière de prendre ensuite un ton plus sérieux lorsqu’il s’est mis à dévoiler : « Une fois, en nettoyant des chaussettes, j’ai glissé. J’étais tellement énervé sur la chaussette, que j’ai glissé et je me suis retrouvé sous le lavabo, allongé et j’ai tapé ma tête… Assommé. J’ai failli mourir ».

« Je me suis dit rajoutait-il. Que si on m’avait retrouvé comme ça, j’aurais été très embêté. De glisser dans ma salle de bain et être retrouvé à poil ! »