Benjamin Castaldi enlève ses lunettes. Résultat: que du gâchis, de « l’argent foutu en l’air »! Son opération à l’œil a tourné au dépourvu.

Benjamin Castaldi n’a vraiment pas eu de bol. Aux commandes ce lundi 19 avril 2021 d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna invitait son chroniqueur à retirer ses lunettes.

De « l’argent foutu en l’air« …


Il voulait en effet que Benjamin Castaldi affiche en plein direct du talk-show le résultat de sa récente opération des paupières. Le papa de quatre enfants s’est alors exécuté. Toutefois, le mari d’Aurore Aleman, d’habitude très fluide avec les chiffres a préféré pour cette tournée rester discret sur le montant de ladite intervention.

En découvrant le résultat, le papa de Bianca et Lino paraissait visiblement choqué. Dans la foulée, il n’a pas manqué de livrer avec toute sincérité ce qu’il en pensait vraiment. C’est selon lui, de « l’argent foutu en l’air« …

Devant l’insistance de Cyril Hanouna qui tentait de l’amener à dévoiler la somme qu’il a dû débourser pour cette opération, Benjamin Castaldi a tenu à n’émettre aucun commentaire là-dessus. Tel qu’on le connaît, le trublion du PAF cherchait certainement l’occasion de pouvoir se payer un peu plus de sa tête. Sans peiner, l’animateur historique de C8 a avoué qu’il trouvait l’intervention complètement ratée. Il indique réellement ne voir aucun changement sur son visage. Et il ne s’est pas arrêté là. De quoi entraîner son boss dans un fou rire.

Gêné par la situation, l’ex-présentateur de Secret Story et Loft Story a jugé nécessaire de clarifier les choses. C’était, soulignait le chroniqueur « de l’ordre du médical et non de l’esthétique« . Et pour cause: il commence à avoir la vision qui gêne.

Géraldine Maillet vole au secours de son collègue


Devant son acolyte l’air un peu frustrée des remarques de Cyril Hanouna,
Géraldine Maillet a préféré rectifié le tir. Voilà pourquoi elle a fait signaler que si le rendu n’est pas encore visible, c’est parce que l’œdème n’a pas encore eu suffisamment de temps de « résorber« . Il faudrait par conséquent se montrer un peu plus patient pour pouvoir découvrir le « VRAI résultat FINAL« .